Réception IFU (imprimé fiscal unique) 2023

DISTINGO annoncé par e-mail aujourd'hui, et pourtant en date du 21/02 dans mon espace client?
 
Chez BoursoBank, l'IFU est disponible pour le contrat d'assurance-vie (Generali).
Il manque celui du livret d'épargne Bourso+ en revanche.
 
Bonjour

Pour l'av RES MACSF, l'IFU est il bien placé dans l'epace client ? ( ou juste envoyé par la poste ?)

Merci par avance !

Mathieu
 
Bonjour,

Pour ceux qui, comme moi, ont un CTO chez Scalable Capital, j'ai écrit au service client au sujet de l'IFU (rapport fiscal) qui m'a répondu ce jour concernant sa mise à disposition.

Voici la réponse :

Le rapport fiscal vous sera remis dans les prochaines semaines dans votre boîte aux lettres Scalable Capital.

Le rapport fiscal intuitif est un document séparé qui vous est fourni gratuitement chaque année et qui couvre l'année fiscale précédente. Il est téléchargé dans votre boîte aux lettres Scalable Capital dans les délais de dépôt (électronique) spécifiques à votre pays. Le rapport fiscal est fourni dans votre langue locale.

Il contient des informations détaillées sur l'utilisation, une vue d'ensemble des données dont vous avez besoin pour remplir votre déclaration fiscale et des informations supplémentaires sur les transactions concernées. Le rapport a été préparé par KPMG AG, Zurich, Suisse, sur la base de données fournies par Scalable Capital.
 
Bonjour,

Pas encore d'IFU banque chez Boursobank et pas encore d'attestation Girardin pour Les Entreprêteurs.
 
Retour
Haut