hello ,
je n'avais jamais fait de rachat total d'une AV jusqu'à présent .
j'ai demandé un rachat total et mon conseiller me demande :
"Cher Monsieur,
Vous trouverez en pièce jointe un formulaire de rachat total. En validant la fiscalité.
Il faut joindre :
- CNI en cours de validité
- RIB
- Orignal des CP du contrat.."
est ce une procédure normale de demander l'original du contrat ? n'en ont ils pas déjà un exemplaire ?
si je lui envoie et qu'ensuite ( par malchance ) le courrier se perd ou autre , je n'aurais plus aucune trace de documents originaux .
naturellement j'ai fait des copies mais seront elles juridiquement valables en cas de litige ?
je n'avais jamais fait de rachat total d'une AV jusqu'à présent .
j'ai demandé un rachat total et mon conseiller me demande :
"Cher Monsieur,
Vous trouverez en pièce jointe un formulaire de rachat total. En validant la fiscalité.
Il faut joindre :
- CNI en cours de validité
- RIB
- Orignal des CP du contrat.."
est ce une procédure normale de demander l'original du contrat ? n'en ont ils pas déjà un exemplaire ?
si je lui envoie et qu'ensuite ( par malchance ) le courrier se perd ou autre , je n'aurais plus aucune trace de documents originaux .
naturellement j'ai fait des copies mais seront elles juridiquement valables en cas de litige ?