qui se cache derriere?

Pas de polémique, quant on ne connait pas le sujet on le déplace, vous mélangez "questions et discutions" vous ne répondez pas pour faire avancer le sujet, mais pour polémiquer, et de plus vous persévérez, seriez-vous juge?, si oui relisez votre code de déontologie!, sinon clôturer votre sujet et prenez votre carte chez les insoumis.
1/Votre attitude déplacée ne donne aucunement envie de répondre à votre question...
2/En quoi est ce que je persévère ? 1 post sur le fil de discussion, c'est de la persévérance ?
3/Juge ? non, pas du tout. Mais utilisateur régulier du forum et attaché aux formes de politesse.
4/Achetez vous un Bescherelle... ça pourra aider...
 
Je pense que notre "ami" @Misichelmone a besoin d'un bon vieux dictionnaire en plus du Bescherelle...:ROFLMAO:
Voila un cas intéressant d'individualisme, pour ma part j'appelle ces gens là des "ma gueule".
Et remarquons qu'il ne parle plus du tout de son sujet initial et entretient une polémique, comme si la politesse était de la politique. Typique de qui est à court d'argument.

Ce qui suggère que sans cette "polémique", les réponses à sa question initiale n'auraient eu aucun retour de sa part, et d'ailleurs, il n'a remercié personne suite aux réponses apportées.

Sur un forum auquel je participe de temps en temps, sans bonjour, il n'y a aucune réponse de personne.
Jusqu'au moment où un nouveau message vient au bout de quelques jours "personne pour me répondre?" (toujours aussi poli...)
Réponse d'un modo : "on vous répondra quand vous aurez posé votre question poliment, relisez la charte".
En général, les personnes s'excusent, et finissent par poser leur question poliment.
En général, mais il y a toujours les "ma gueule" qui font exception et s'enfoncent dans leur misérable agressivité.

Le plus sain est de ne plus répondre, ce que je vais faire juste après mon point final.
 
Bonjour,
Comment serait il possible de savoir qui se cache derrière un prélèvement bancaire( débit différé par CB) ?
Voilà 3 fois depuis septembre 2019 que je vois passer quasiment la même chose:
38 e le 7/09/19 Solutions SERVI
AND
39e le 3/10/20 SOL SERVICES LABEGE
Et à nouveau le 27/02/21 SOL SERVICES A AD400 LA MASS
Je ne me souviens d'aucun achat qui m'obligerait à abonnement et je ne vois pas à quoi cela correspond. Dois je monter un dossier comme le suggère la banque et porter plainte... ? Peut être , si l'on peut me dire de quoi il s'agit.
Mais je trouve incroyable qu'une banque ne puisse renseigner un client sur des prélèvements.
Bien cordialement et avec mes remerciements, si quelqu'un pouvait me renseigner. Arnaque à la carte bancaire ou pas?
 
@Jeke
Il faut que ton conseiller se rapproche de son service monétique pour connaître le SIRET de la société.
 
@Jeke
Il faut que ton conseiller se rapproche de son service monétique pour connaître le SIRET de la société.
Je te remercie infiniment pour ta réponse, c'est une solution qu'ils n'ont pas évoquée. Mais si je dois en effet me déplacer pour monter un dossier et porter plainte, je poserai la question.
Bon week-end à toi et merci encore.+
 
Bonjour,
j'ai un prélèvement dont je ne connais pas la source depuis 2 mois sous le nom de : inlovm.com 18888732624 Est ce que quelqu'un aurait des infos, je ne sais pas quel est l'organisme ? Dois je déclarer ma carte perdue pour résoudre le problème ? Merci de vos lumières. Cordialement.
 
Bonjour,
j'ai un prélèvement dont je ne connais pas la source depuis 2 mois sous le nom de : inlovm.com 18888732624 Est ce que quelqu'un aurait des infos, je ne sais pas quel est l'organisme ? Dois je déclarer ma carte perdue pour résoudre le problème ? Merci de vos lumières. Cordialement.
Bonjour,

Vous avez posté votre message dans l'onglet "Prélevements" et "Paiement carte" mais c'est lequel des deux ?

Si c'est un paiement carte, demandez à votre banque s'il en connait l'origine et si ce n'est pas vous, faites opposition et demander le remboursement pour opération non autorisée.

Si c'est un prélevement, révoquez le mandat et demander remboursement à votre banque (inconditionnel sous huit semaines après débit).
 
Merci pour votre réponse rapide.
En fait c'est un prélèvement par carte le 15 du mois, avril et mai.
Je vais donc demander à ma banque si il en connaisse l'origine.
Cordialement.
 
Retour
Haut