Questions trackers et ouverture Puissance avenir ou Linxea Avenir.

J'hésite encore entre Linxea Avenir et Puissance Avenir. Chez Linxea les arbitrages doivent être de 100€ minimum, et les rachats partiels de 500€ minimum. Et l'offre de bienvenue à 200€ est limité aux 300 premières souscription, on ne peux donc pas être sûr de la percevoir. Par contre chez Puissance Avenir pas de gestion profilée et de gestion sous contrat, même si pour l'instant je ne compte pas m'en servir.
 
1- oui je confirme pas de frais de souscription pour les opvcms.
2- pour Linxea avenir, ne pas s'inquièter des 300 premiers, si tu souscris avant la date limite de l'offre dans les conditions prévues tu auras la prime ( mais par contre je n'arbitrerais les 30% d'uc qu'après réception de la prime pour assurer)
 
Merci pour ta réponse. Concernant les garanties, voilà ce que Puissance Avenir propose :
Garantie doublement du capital en cas de décès accidentel : 0,14 % des fonds gérés
Garantie plancher : de 0,15 ‰ à 5,15 ‰ des capitaux sous risque, en fonction de l'âge

La garantie plancher s'applique uniquement en cas de moins value sur les UC, le capital investi est remboursé. Je ne sais pas si cela vaut le coup de payer ces frais supplémentaires.

De base, le contrat contient déjà ces garanties :
• En cas de vie du souscripteur au terme du contrat :
paiement d’un capital et/ou d’une rente viagère
• En cas de décès du souscripteur : paiement d’un capital
au(x) bénéficiaire(s) désigné(s

Qu'en pensez-vous ?

En vous remerciant par avance.
 
Bonjour, je m'apprête à ouvrir une AV chez Puissance Avenir ou Linxea Avenir

Ce contrat permet-il les arbitrages vers le fond suravenir opportunité?

J'ai testé plusieurs courtiers pour SURAVENIR (fortunéo, Altaprofit, mesplacements et EPARGNISSIMO).

J'attends le versements des participations pour centraliser le tout sur Epargnissimo qui des 4 est le seul à permettre les arbitrages vers suravenir opportunités.

A terme, sur ce contrat, il me sera donc possible d'avoir quasiment du 100% suravenir opportunités par des opérations d'arbitrage donc sans devoir faire des rachats/investissements comme pour les 3 autres courtiers.

Le seul bémol de ce contrat est qu'il est de groupe et non individuel. Epargnissimo peut donc changer la donne à sa guise quand il le souhaitera.

De plus, s'agissant des UC, la gamme proposée est assez vaste et présente de nombreux trackers chez Lyxor.
 
Retour
Haut