Questionnaire pour Mémoire de fin d'étude Master 2 Marketing

Bonjour à tous,

Etudiante en Master 2 de Marketing, je réalise mon mémoire de fin d"études sur le sujet suivant: la consommation de tablettes de chocolat par les Français.
moi les tablettes de chocolat j'essaye de les travailler à la muscul :biggrin:

bon j'ai répondu, mais j'ai du mal à croire que nous soyons collectivement aussi demeurés , de penser que la couleur du packaging d'une tablette de chocolat puisse nous rendre heureux ou anxieux .....

Comme disait une de mes clientes ...pauvre France .:confused:
 
Dernière modification:
Bon j'ai répondu, mais j'ai du mal à croire que nous soyons collectivement aussi demeurés , de penser que la couleur du packaging d'une tablette de chocolat puisse nous rendre heureux ou anxieux .....
J'ai également répondu, mais je regrette que le questionnaire soit limité au packaging ; visiblement, et au lieu de proposer un QCM théorique, elle aurait du rôder en se rendant dans le rayon chocolat d'une grande surface ...

Primo, cela lui aurait permis de constater qu'il fallait mettre une option "Sans opinion" à de nombreuses autres rubriques, secundo, elle aurait pu enquêter sur la façon dont les clients choisissent leur plaquette de chocolat (le poids, la variété, etc ...)

Depuis que je suis allé dans une chocolaterie, j'ai vu ce qu'était le chocolat blanc, et cela ne m'a pas incité à en acheter ...

De plus, lorsque j'achète du chocolat (car j'en achète), je veux du chocolat, pas du lait !
 
Bonjour à tous,

Etudiante en Master 2 de Marketing, je réalise mon mémoire de fin d"études sur le sujet suivant: la consommation de tablettes de chocolat par les Français.

Je vous remercie par avance du temps que vous voudrez bien consacrer à ce questionnaire.

https://docs.google.com/forms/d/13jwc_5A5TOY__-BSwRR8IW11RtQ9HZIgPfczWEJNauA/viewform
Pas compliqué : si c'est bon, je consomme et en rachète.
Si je n'aime plus, ou que la recette change, je teste d'autres marques.
Jusqu'à ce que j'accroche.
Là si c'est bon, je consomme et en rachète.
Si je n'aime plus, ou que la recette change, je teste d'autres marques.
Jusqu'à ce que j'accroche.
Là, ...

:verre:
 
Retour
Haut