le crédit agricole a mis en place une app Android pour smartphone qui fait des graph, agreg des comptes, mais elle est buggé et surtout ne montre pas de situation comparatif de mois en mois.
Pire encore, elle ne sait pas comprendre qu'une ligne "carrefour 20/08/2017" est mettre dans le même pôle de coût que "carrefour 21/07/2017" . c'est vraiment de l'argent jeté par les fenêtre de la part de Brie Picardie. une raison de plus qui me pousse à vouloir en partir.
Si l'interface de boursorama est bien, peut-être peut-on espérer la même chez orangebank... j'ai hate de voir des captures d'écran des interfaces.
Avant (ya 4ans) j'étais à la caisse d'épargne et l'interface était viellote aussi.
à croire que les banques ne veulent pas moderniser ces pages web là pour que les clients n'arrivent pas à bien gérer leur compte ....théorie du complot....
Pour l'heure les service d'aggrégation bancaire ne sont pas au top en raison du fait que c'est plus du mode "hack/scrap" qu'autre chose et n'est pas standardisé par un accès correct aux datas.
Après le classement automatique des type de dépense dépend de ce que met à dispo les banques.