Que penser de cette offre de crédit personnel ?

Bonjour,
Reçu hier, BforBank propose également le prêt consommation mais à un taux de 1,9%...

Il y a aussi Cofinoga qui propose 1% sur 12 mois maximum avec un minimum de 4000€ contrairement au 5000€ de Boursorama.

Cordialement,
Tubair
 
Et (mail reçu hier soir) la banque Oney (1ère fois que je vois ce nom) qui propose un prêt perso à 1,20% sur 12 à 24 mois pour 10000 € à 14900 €
 
Bonjour,
Oney est présent sur le forum, si vous avez des questions je suis totalement disponible pour y répondre.
Vous retrouvez beaucoup d informations concernant nos produits sur Oney En cas de besoin n'hésitez pas à nous envoyer un mail.
Bonne journée
Aurélie
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour à tous

J’ai une question voilà je souhaite souscrire un prêt personnel pour rembourser un crédit en cours est ce que je peux ? Sachant que l’organisme prêteur est celui que je vais rembourser . Auras t’il la visu dessus ? Merci d’avance
 
pourquoi pas ? tout est possible .à partir du moment où le crédit n'est pas affecté ( crédit consommation ) tu peux en faire ce que bon te semble .

attention toutefois rembourser un autre crédit peut entrainer des frais (IRA )
 
lorsque j’ai fais la demande j’ai mis comme motif : besoin de trésorerie.
Les organismes preteurs n’ont aucunes visu sur notre compte courant ?
Si l’organisme s’en rends compte je risque quoi ? Car lorsque j’ai fais la demande un papier a été envoyé avec le dossier en me demandant d’attester comme quoi ce prêt ne servirait pas à rembourser d’autres
 
Retour
Haut