Qu en pensez vous?

cnousde

Membre
Bonjour, je suis actuellement en train de faire un pret et je suis tres inquiete. Je n ai pas encore signer et je prefere m assurer avant de ne pas faire d errreur. Je vous explique : notre credit est un credit que nous devons signer au credit foncier, la personne qui nous a recu nous a parler d un credit a taux revisable tous les 3 ans. et nous a dit ke notre credit été bloquer sur une duree maxi de 5 ans 1/2 en plus ou en moins ( on c que se sera forcement plus) et que si sa devait encore monter o delas dans ses cas la c l'IRL qui ferais que notre credit augmente il pense a 20 euros maxi pendant tous le credit. Qu en pensez vous ? je n y connais absolument rien du tt et je n est pas envie de me retrouver avec des pbs. Merci de me conseillez ou de me donnez une adresse ou un tel. Cordialement.
 
bonjour,
évite le plus possible le credit foncier et le credit immobilier de france et surtout a un taux réviasble
prends un taux fixe et ailleurs

va voire une autre banque

nathalie
 
Mêmes conseils, les prêts à taux capés n'existent pas chez eux, ce sont des mensonges.
Tu peux voir sur ce forum les témoignages de plus de 100 personnes qui sont tombés dans le panneau. Il y en aurait un milliers au bas mot.

Faut pas signer.
 
Actuellement, pour que ce soit raisonnable il faut prendre un taux fixe ! Sinon, vous allez effectivement y gagner pendant les 3 premieres années puis y perdre pdt 20 ans. On va vous faire un taux à 4,30% au lieu de 4,70/4,80. Puis révisable calculé sur la base 1,5 point (par exemple) + l'Euribor (actuellement 4,5) soit dès la 3ème année un taux à 6% ! Comme tout le monde vous pensez que votre taux va augmenter doucement. Mais NON ! Autant dire que si vous empruntez sur 25 ans, au bout de trois ans, alors qu'il ne devrai vous rester que 22 ans à rembourser, il vous en reste en fait 27 car l'augmentation du taux à fait allonger la durée du prêt au max (5 ans environ) ! Que du bonheur. Donc à moins de revendre dans les 3 ans, il ne faut pas prendre de taux variable actuellement (et surtout pas au CF !!!)

Cordialement
 
:confused:je crois que tu n'as pas compris: ce qu'on te présente comme un taux capé n'est en fait qu'un taux variable san garantie. Si tu ne veux pas te retrouver à l'avenir avec des mensualités incontrolables et un amortissement négatif (ce qui equivaut à remplir un puits dont le fond grandit au fur et a mesure que tu verses) je te conseille vivement de ne pas signer cet emprunt. perso, la conseillere m'a assuré que le taux etait plafonné mais il n'en etait rien; on a affaire a des menteurs ou bien a des gens qui jouent tellement sur les mots que l'ont est rassurés et on se fait pigeonner:mad:.La meme histoire est arrivée à des dizaines, centaines de gens. J'espère que notre experience pourra te servir et t'eviter de te trouver dans l'embarras prochainement.... bonne chance dans tes recherches:)
 
comme le suggère tout le monde, je te déconseille de prendre ton prêt au CF, " plus tu payes moins tu rembourses ".... génial comme principe. A bon entendeur... bon courage pour la suite de tes démarches
 
Bonjour, si je prends le pret qui est un pret tendance j3 est ce que je pe payer mes mensualité pendant 3 ans et avant d avoir la revision me faire racheter mon pret?

Une otre petite question: mon terrain n'est pas encore viabilisé il le sera pour aout 2008, la construction commencera juste derriere. Le credit foncier m a dit que je n aurait rien a payer avant l entrée dans les lieu et m a dit que ma mensualité sera celle qui m a indiquer pendant notre entretien et elle restera celle ci pendant 3 ans. Est vrai?

Merci et bonne journée a tous...
 
Je voulais vous preciser otre chose. Si je me preds la tete autant c que si je ne prends pas leur pret je nen trouveré pas un otre c sur car notre dossier est tres tres tres serré. Une fois dans la maison notre train de vie changera car mon travail evolura ossi car je suis assistante maternelle et nous avons prevu une piece pour mon travail. merci de me conseiller, que feriez vous a ma place? car je ne sais plus moi.
 
Retour
Haut