PTZ suite à divorce

patoch_65

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai divorcé en Juin 2008, et j'ai donc reçu deux avis d'imposition sur mes revenus 2008, un pour la période précèdent le divorce, l'autre pour la période après le divorce. Sur ces deux avis, mon revenu de référence est donc divisé par deux.
Est ce que je peux bénéficier d'un PTZ en ne présentant qu'un seul avis, sachant qu'en théorie je ne devrais pas pouvoir en bénéficier étant donné que mon revenu de ref. total est supérieur au plafond.

merci pour votre réponse.
 
Bonjour,
Est ce que je peux bénéficier d'un PTZ en ne présentant qu'un seul avis, sachant qu'en théorie je ne devrais pas pouvoir en bénéficier étant donné que mon revenu de ref. total est supérieur au plafond.
Là, je crois que vous rêvez... ;)
D'autant que, si vous sollicitez l'octroi d'un PTZ prochainement, la banque va vous demander une estimation de vos revenus de 2009.
 
En cas de divorce, on prend les revenus annuels de l'emprunteur.
On prend l'avis d'imposition d'imposition du couple et on reprend la colonne des revenus de l'emprunteur, on l'ajoute a sa déclaration personnelle et on recalcule ce qu'il aurait déclaré s'il avait été tout seul toute l'année.
 
Juste comme ça, quand vous étiez marié vous nous confirmez que vous n'aviez pas déjà acheté votre résidence principale ?
 
Retour
Haut