ptz refusé

fredfred

Nouveau membre
N ayant pas fait ma déclaration de revenus en temps et heure, en septembre seulement, nous nous sommes vu refusés notre ptz.
Trop occupés à boire des cocas et fumer des cloppes à l'extérieur de leur établissement, il faut + de 6 mois au personnel des impôts pour appuyer sur un bouton.
Moralité: déclarer ses revenus en temps et heure et ne pensez pas qu'ils vous aideront à bénéficier de ce droit....
 
Si j'ai bien compris, tu fumais du coca en buvant des clopes et tu as pressé le bouton trop tard pour ton ptz ? o_O

Franchement, je ne suis pas spécialement pote avec le personnel des impôts, mais commence par suivre les règles avant de les lapider :mad: , ou alors explique un peu mieux ton cas...
 
N ayant pas fait ma déclaration de revenus en temps et heure,

La connerie de base, c'est peut être là qu'elle est ? Si vous aviez déclarer normalement, vous auriez eu votre PTZ.

Reste plus à espérer que vos potes des impôts ne vous collent pas 10 % de majoration pour avoir fait la déclaration en retard !
 
l'année dernière je n'ai eu aucun revennus, et donc j'ai rien déclaré. Ok c'est bête mais mettre 6 mois pour me fournir un avis de non imposition (déclaration deposé début septembre, pas avant fevrier pour avoir l'avis)
c'est pas un peu long ? Surtout que je les ai vu 3 fois de suite en train de rien foutre en bas de leur immeuble. On me la fait pas, j'ai été fonctionnaire et dans certains secteurs, pas tous heuresement ! y'en a 2 qui bossent et 3 qui glandent... En tout cas je le paye cher et puis ce post n'a pas pour but de faire un débat, mais de mettre en garde les gens qui seraient dans le même cas..
 
C'est byzarre on entend le même genre de théorie au comptoir du PMU du coin......... et ton crédit au moins est il accepté ?

Car le PTZ que tu l'ai ou non ne fait que rarement pencher la balance en faveur d'un oui dans le cas d'une demande de prêt.
 
oui heuresement le pret a été accepté, la banque me laissait même jusqu à fin décembre pour fournir l'avis.. Mais bon s'il ne faut rien dire... alors vivons dans le meilleur des mondes ! ... ;)
 
Retour
Haut