ptz et contre expertise avant deblocage des fonds

melanie83

Nouveau membre
Bonjour
je suis sur le point d acheter un appartement pour le ptz j ai fait venir l expert qui a conclut que l electricite n était pas aux normes il n'y a pas de terre.
J'ai donc fait venir un electricien qui m'a fait un devis.
Je comptais faire les travaux apres le signature chez le notaire mais mon banquier me soutient que je dois faire les travaux avant l'aquisition du bien (je ferais donc des travaux dans un appartement qui ne m'appartient pas).
Du coup tout est retardé sauf mon preavis pour quitter ma location!!!
Pouvez vous me renseigner
 
Comme vous le signalez, il est stupide d'exiger de faire des travaux avant d'avoir acheter le bien !

Il faut rappeler à votre conseiller, que les instructions sur le PTZ vous donnent 3 ans, à compter de l'acte authentique pour exécuter les travaux.
Quand ils seront fait vous devrez fournir une copie de la facture des travaux de mises aux normes.
 
merci de me conforter sur mon idée
Je dois contacter mon banquier mercredi mais apparemment la caisse d epargne ne se contente pas d une seclaration sur l honneur il faut obsolument faire les trvaux la suite mercredi
merci de votre reponse
 
En plus les travaux de ce genre ne mettent pas 3 ans à être fait........ Mais ou pèche t il leur conseillé.....
 
Retour
Haut