ptz 2009

sambzh22

Nouveau membre
bonjour
ayant signé hier l'offre de pret proposé par la banque et non encore le pret définitif et étant la semaine prochaine dans le delai de retractation je voulais savoir si je pouvais annuler l'offre emise par la banque incluant l'ancien ptz et bénéficier du nouveau ptz (en vigueur le 15 janvier)
merci pour vos reponses
 
Je me pose la même question, la banque m'a fait une proposition de prêt mi-décembre, j'ai signé un accord de prêt mais pas encore l'offre de prêt que la banque tarde à éditer pour raisons de vérifications juridiques.

Comme on est à 2 jours du 15 janvier, je souhaiterais savoir si la banque pourra encore faire le PTZ proposé en 2008 ou si elle sera obligée de recalculer tout ça à la sauce 2009. De toute façon je compte demander à la banque de me faire une nouvelle proposition avec le PTZ 2009 donc de ne pas signer l'offre de prêt avec le PTZ 2008 (si toutefois ils me l'éditent un jour !).
 
Sur la forme oui, mais en avez vous le temps (nouveau dossier, nouvelle demande etc....= 3 semaines au bas mot voir plus si beaucoup de gent font comme vous), de plus il risque d'y avoir pas mal de frais (non réalisation du prêt précédent).

Enfin l'organisme qui gère votre dossier PTZ peut refuser (une première demande en cours) et donc cela revient à tout perdre.

Pour ce type de modification, c'est à faire avec énormément de précaution et ne vous engegez la dedans qu'avec la certitude que cela passera
 
Retour
Haut