proposition de robien par IFB

miki

Nouveau membre
bonjour une proposition par IFB pour un appartement dans le cadre de la loi robien va m'etre proposé. n'ayant aucune connaissance je voudrais savoir si pour moi cela peut etre valable, car je paye 2700 euros impots par an je suis marié et j'ai 2 enfants 10 et 15 ans, j'ai entendu qu'il fallait payer au moins 4000euros d'impot par an pour que cela soit valable. de meme ont m'a dit qu'il fallait donner une somme personnel par mois pour payer le pret en plus de la location et de la reduction d'impot versé pour le pret. merçi pour vos réponses.
 
Définitivement, aucun intérêt pour vous; vous serez dans la TMI à 14%, vous récupérerez donc trés peu d'impôt; méfiez-vous de ceux qui veulent vous faire prendre des vessies pour des lanternes.

Babar
 
merçi pour votre conseille car moi meme n'ayant aucune connaissance emettais beaucoup de réserve à cette offre.
 
Bonjour même question , mais pour des impots entre 8000/10000€ ?

Il existe une association de consommateurs EDC quelqun sait il comment les joindres, sont ils vraiment independant de IFB.

Je suis interressé par tous temoignages sur ce sujet.

D'avance merci.
 
A ce niveau d'impôts, cela vaut la peine d'approfondir; cependant vous savez que les tranches d'imposition vont changer en 2006. Quel est le montant de vos revenus annuels et votre situation familiale ? En ce qui concerne les liens entre IFB et EDC, ils sont réels.
 
Retour
Haut