Fortuneo Gold

problèmes de communication avec le banquier.

Teit

Nouveau membre
Bonjour,

Ma banque me facture mensuellement le "package visa premier" alors que je ne possede qu'une simple visa. Et ceci depuis décembre l'année dernière (j'espère qu'elle a remplie ses objectifs...). J'ai bien sûr réclamé... Bon bref maintenant c'est un dialogue de sourd... En fait je suis en déplacement à l'étranger et je ne peux pas venir lui ta p sur la... Je souhaiterai savoir si l'intervention du médiateur me ferai gagner plus que ce qui m'est dû? Si le jeu en vaut la chandelle ou si tout simplement je me casse de cette banque? Et existe-t'il vraiment une banque internationnal?
Merci.
 
Dernière modification:
Bonjour,

je pense qu'il doit s'agir de la poste ;)

le conseiller ne peut malheureusement pas faire grand chose car peu de pouvoir décisionnel, il n'a de plus rien à gagner à cette situation car sa com. se base sur la souscrition de la convention, pas sur la durée

le problème vient de centre financier, c'est vers ce dernier qu'il faut vous tourner pour obtenir réparation, pour cela n'hésitez pas sur les moyens (fax, telephone, courrier au service CCP), il sont un peu long à la détente parfois mais il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas.

Cdt :)
 
Retour
Haut