Problème Courtier pour prêt immobilier

Raknorr

Nouveau membre
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait répondre à ma question.
J'ai démarché un courtier pour établir un projet de financement pour construction de ma résidence principale.
Je vous passe les détails. Aujourd'hui, plus aucunes nouvelles, la date de la clause suspensive pour le terrain est passée.
Je pense savoir pourquoi.

Car après un dernier contact ou il m'annonce que mon dossier en banque révélé quelque petit soucis (ou certaines banques lui disent "non il n'a pas droit au PTZ"), les doutes s'installent. Puis après cela, difficile de le joindre par appels, sms et mails.

Après étude de "la simulation de financement" 2 erreurs graves : Il n'a pas additionné les 2 revenus fiscaux (donc bien en dessous du plafond pour le PTZ) et a déclaré la commune en zone B2 alors qu'elle est en C... donc pas le même barème. Je lui est fait confiance, j'en paye le prix...

Sa simulation étant faussée, puis-je repasser derrière lui avec un nouveau projet (prix revu à la baisse) que j'ai réalisé moi-même aux banques qu'il a déjà démarché sans lui payer quoique ce soit? Ou me sont-elles définitevement fermées?

Merci de vos réponses,
 
Retour
Haut