Prêter à une sélection de petites et moyennes entreprises françaises...

Un petit retour sur mon "expérience" : compte ouvert avec un paiement en CB de 50 euros le samedi, aussitôt prêté. Justificatifs envoyés par mail, validés le soir même. Première enchère terminée le lundi soir, contrat de prêt envoyé le mardi, et renvoyé par l'emprunteur mercredi. Prime de 50 euros créditée aussitôt, et 3 nouveaux projets en cours.

Reste à voir le +important, le suivi des remboursements ;) mais pour l'instant, tout baigne.

PS : ah, et j'oubliais, j'ai même reçu un coup de fil hier pour savoir si tout allait bien et si j'avais besoin de renseignements.
 
mais pour l'instant, tout baigne.

pour moi aussi tout baigne, j'ai reçu les 1ers remboursements sans problème ...

du coup ....j'étudie l'idée de passer à la vitesse supérieure . (si google est votre ami recherchez stayhome.fr , mais ne le criez pas trop fort , les bonnes affaires ne le sont que parce qu'elles restent confidentielles )
 
J'avais regardé la première fois que tu avais posté, mais je n'ai pas été jusqu'à m'inscrire ... tu as testé ou tu y réfléchis seulement ?
 
j'ai voulu m'inscrire mais ils me remercient pour mon inscription et prendront contact avec moi rapidement !
oui ca m'a fait ca aussi ...et comme je n'ai pas été recontacté après 3 jours , j'ai fini par les appeler cet après midi.
donc le responsable a fait mon inscription par tel .
il m'a envoyé les codes d'accès à mon espace par mail.
 
oui ca m'a fait ca aussi ...et comme je n'ai pas été recontacté après 3 jours , j'ai fini par les appeler cet après midi.
donc le responsable a fait mon inscription par tel .
il m'a envoyé les codes d'accès à mon espace par mail.

j'ai eu + de chance que toi, je viens de recevoir mes codes !
 
Retour
Haut