pret taux zero et loc

virg

Membre
bonjours à tous j'ai une petite question.je bénéficie du pret à tx zero .je rembourse ce PTZ qu'après mon pret principal(donc dans15 ans)en attendant puis je louer mon appart?
 
Bonjour

Oui et non, oui si vous devez démanger pour raison personnel et ou professionnele et ce durant 6 ans. Le loyer devra répondre de conditions particulière lié au PTZ (loyez pas supérieur à la mensualité + petite marge). Au bout des 6 ans vous regagnez le bien ou vous devez le rembourser.

Si vous ne pouvez justifier votre changement d'adresse non l'arrivée du locataire vous obligera au remboursement anticipé du PTZ immédiatement.

Cette aide est donnée pour les primo accédant et non pour se nantire avec.
 
merci pour la réponse rapide.si je veux le louer c'est que je m'installe avec mon ami qui est muté à 50km .est ce une bonne raison?
 
Pour cette raison là vous n'aurez pas le droit de le louer et devrez le rembourser en totalité avant 6 mois si vous souhaitez le mettre en location.

Le PTZ étant destiné à facilité l'accession sociale, il n'est en aucun destiné à favoriser l'investissement locatif, ceci expliquant cela.


Donc voyez s'il vous est possible de le rembourser en faisant un prêt perso auprès de votre banque.
 
C'est toi qui vois, mais faire un prêt pour rembourser le PTZ n'est pas à négliger.
Avoir un bien en location, c'est quand même un revenu assuré pour la retraite.
 
Retour
Haut