pret personnel et reseve d'argent

Ca je le sais bien qu'on garde mais c'est en interne, je m'interrogeais plus sur le fait que des organisme de credit conso a qui on avait jamai eu affaire puissent avoir connaissance de tels infos.

Mais la réponse à été donnée sir le refus est motivé pas l'ancienneté CDI < 1 an.
 
Il est vrai que c'est difficile dans cette situation, pour ma part j'ai été fiché pendant 5 ans par un organisme de crédit personnel à la consommation. Ensuite la levée d'interdiction à été automatique et j'ai pu retrouver mes droits rapidement à la fin du délai légal. Je n'ai jamais remboursé le montant ayant été en liquidation d'entreprise à titre privé.

Il est vrai que pendant tout ce temps aucun crédits quel qu'il soient ne passaient alors que j'avais un CDI à 1600€ mensuel.
Partout ou j'ai essayé d'acheter à crédit, tous les organismes quels qu'ils soient me bloquaient.
 
ce post m'intéresse!
j'ai depuis quelques années une carte finaref. je suis sur le point de finir de rembourser!
j'ai eu quelques retards de paiements, des blocages de mon compte, mais jamais d'inscription aux différents fichiers!
celà peut il avoir une influence sur mes demandes de crédits immo? à savoir, une demande peut elle être refusée?
merci d'avance
 
Retour
Haut