pret immobilier lorque l'on a un revenu variable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le capitalisme vous rend bien service pour vos primes non ? C'est un comble de genre de remarques.

Il ne suffit pas d'arriver sur le forum en exigeant une réponse qui aille dans son sens, mais accepter le débat de temps en temps. L'objectif ayant été rempli puisque des réponses constructives ont été apportées. Les avis de chacun ne sont pas et ne seront jamais les mêmes, c'est un peu l'objet d'un forum comme celui ci.

Au final, vous avez réponses à votre interrogation.

Quant aux leçons de moral, vous avez la liberté de les éviter, suffit de ne pas poster.
 
D une mes primes je ne les vole pas je bosse dur pour les obtenir et je suis pas non plus un rebelle de la vie sinon je pars m isoler sur une ile deserte.

J ai fortement apprecier les critiques positives et negatives des internautes

et je confirme pas les pseudo moralisateurs du staff cbanque
 
Personne dans le monde
Ne marche du même pas
Et même si la Terre est ronde
On ne se rencontre pas

Les apparences et les préférences
Ont trop d'importance
Acceptons les différences

C'est vrai, faut de tout tu sais
Faut de tout c'est vrai
Faut de tout pour faire un monde

Personne dans la vie ne choisit sa couleur
L'important c'est d'écouter son coeur



PS : je n'ai pas mis tout le texte pour ne pas être en infraction sur les droits d'auteurs.
 
Dernière modification:
et je confirme pas les pseudo moralisateurs du staff cbanque

c'est quand même dingue d'arriver à ce genre de remarque alors même qu'on te donne tout un tas d'éléments pour t'aider à avancer et comprendre le fonctionnement des banques...

discussion close, je ne vois pas l'intérêt de continuer ce genre de débat stérile.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut