Prêt avec taux Capé

Badio

Membre
bonjour
je viens de découvrir le forum

en novembre 2005,j'ai pris un prêt immobilier au taux de 3,60 % sur 20 ans (avec +/- 1 % l'an Capé) Modulo Immo Capé
indexé Euribor 12 mois

y-a-t-il un risque ?
 
bonjour
je viens de découvrir le forum

en novembre 2005,j'ai pris un prêt immobilier au taux de 3,60 % sur 20 ans (avec +/- 1 % l'an Capé) Modulo Immo Capé
indexé Euribor 12 mois

y-a-t-il un risque ?

j'ai oublié d'indiquer que
le TEG est de 4,471 %
 
si c est au credit foncier et/ou si le terme capé + ou - 1 n'est pas stipulé clairement, je crains que oui ....
 
si c'est un capé+1 - 1 vous avez dû être déjà révisé au bout d'un an.

amoins que vous ayez une période sans variabilité de 3 ans ou +

quelle est la banque ?
 
non, le prêt immobilier ne provient pas du Crédit Foncier - par ailleurs, la mention +/- 1 % est clairement stipulé sur le contrat, ainsi que le vocable " capé"
Nous étions, mon épouse et moi-même, agréablement surpris de l'obtention de ce prêt en raison de nos âges (la soixantaine) et ceci pour une durée de 20 ans
Il est vrai que nous supportons un coût conséquent quant à l'assurance souscrite - les mensualités sont de 1.392 euros/mois (prêt, y compris assurance) pendant 240 mois (20 ans)
 
donc si c'est clairement écrit pas de problème , votre taux maxi est de 4.60%


bien cordialement
 
je vous remercie pour vos réponses

Sachant qu'une assurance-crédit est obligatoire, il nous était (à mon épouse et moi-même), mais pas demandé de passer par une visite médicale respective en raison de notre âge (la soixantaine)

nous avons d'ailleurs repris un petit crédit travaux de 10.000 euros (crédit accordé)
 
bonjour à tous
je tenais à remercier icf62 j'ai accepté ll'avenant cic pas encore reçu mais modification éfectuer sur mon compte via internet 3 jours aprés mon accord
bonne chance à tous!
 
Retour
Haut