Prêt à taux zéro les factures finales doivent elles correspondre aux factures ?

Lolec

Nouveau membre
Bonjour
Quelqu un aurait il plus de informations sur le ptz? Je ne trouve rien sur le net.
Nous sommes en train d acheter une maison. Après avoir fais le dossier avec un devis matériaux, un devis cuisine sans pose, un devis fenêtre sans pose, et un dernier complémentaires avec un entrepreneur. Aujourd'hui le courtier me demande de lui fournir finalement un devis cuisine avec pose et un devis fenêtre avec posé
C'est ce que j ai fais. Mais vais je être obligé de faire poser mes fenêtres et ma cuisine par des professionnels. Dois je respecter les devis à la lettre? En sachant que c est compliqué de faire des devis quand nous avons visité la maison trois fois. Nous n avons pas toutes les côtes... mon courtier me dis qu il n y a pas de problème, que nous pourrons modifier après et même passer par d autres fournisseurs. Mais il nous a demandé de signer les devis. Les factures ne correspondront donc pas aux devis initials. Mais je n ai aucune preuve écrite.

Merci pour vos Réponses.
 
bonjour,

effectivement pas de problème.

pas besoin par contre de "signer les devis"

la pose n'est pas non plus obligatoire pour le PTZ vous pouvez financer les matériaux seuls ou la cuisine sans pose.

ce n'est que pour les ECO PTZ ou l'intervention des entreprises est obligatoires et en + entreprises qualifiées RGE

mais rien de tout cela pour le PTZ

il y a souvent confusion dans l'esprit du consommateur entre ces deux PTZ et leur règles de fonctionnement différentes


bien cordialement
 
Retour
Haut