Présentation

Brennos

Nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Brennos, j'ai 47 ans , je suis nouveau et ne connait absolument rien en placement d'argent .
Je commence à m'y intéresser un peu car j'ai vendu dernièrement ma maison et que j'ai actuellement une jolie somme à faire fructifier. mais que faire? Je ne connais pas mon banquier car car j'ai toujours flirter avec le découvert jusqu'à maintenant et je suis sur qu'il allait me proposer ses produits et pas forcement les meilleurs actuellement. En faisant des recherches sur les meilleurs placements du moment, je suis tombé sur ce site extrêmement intéressant et j’espère que vous aller pouvoir m'aider.

je voulais ouvrir un compte chez distingo ou Zesto avec 85 000 € qu'en pensez vous ?

je suis depuis 30 ans au crédit agricole et bon , il y a peut-être mieux certainement, ING, fortuneo, la nouvelle hello bank avec ses 50 € de bienvenue ... etc est-ce une bonne solution?

je vous remercie de m'accueillir et merci pour vos réponse
 
Je vous remercie pour votre accueil et pour vos réponses.

j'ai commencé à regarder les liens proposés et je viens de prendre une aspirine pour de fort maux de tête :)

je reposerais d'autres questions sur les forums concerné.

Merci
 
j'ai commencé à regarder les liens proposés et je viens de prendre une aspirine pour de fort maux de tête

C'est normal, ça fait toujours ça au début. Et vous allez voir quand on va commencer à causer TMI... :biggrin:


je reposerais d'autres questions sur les forums concerné.

Définissez avant toutes choses :
- quels sont les autres placements que vous avez déjà
- quels sont vos objectifs
- sur quelle durée voulez-vous immobiliser ce capital
- quel niveau de risque êtes-vous prêt à accepter
- quel est votre taux marginal d'imposition
- si vous souhaitez consacrer du temps à la gestion de ce capital
- ...


non je viens de prendre 2 aspirines. prendre 2 suppo se serait de la gourmandise

Vous avez raison, gardez les pour plus tard ! ;)
 
non je viens de prendre 2 aspirines. prendre 2 suppo se serait de la gourmandise :eek::eek:

Et encore, c'est un moindre mal. Un monsieur m'asperge d'eau chaque soir après le boulot et je dis des choses bizarres... Pas facile pour avoir une vie sociale...

Fuyez, pauvre fou ! :devilish::devilish:
 
Retour
Haut