Premier achat: résidence principale

Mon taeg global va diminuer d'autant plus que je vais demander une caution et une assurance prêt via mfp précaution avec une option de franchise a 90 jours.

. Idem pour la banque populaire hors casden.
 
Bonjour, dossier validé hier après midi à la casden de Limoges. Taux nominal : 3,92% assurance 0,29% frais de dossier 435€, parts sociales casden 152€.

L'assurance groupe casden le cnp assurance m'as notifié son accord.

Je prépare le nécessaire pour mon prêt immobilier complémentaire alpaf a taux zéro.
 
Proposition reçu hier soir de la banque populaire: taux nominal d'intérêt 4%, frais de dossiers 535€, Adi: 0.55%, taeg: 4,55%

J'attends l'autre simulation avec le prise en compte des 15000€ a taux zéro de l'alpaf...

J'attends aussi les propositions du crédit mutuel.

La balance planche vraiment pour la casden ( taeg le plus avantageux, assurance emprunteur avantageuse, frais de dossiers pas très important, parts sociales casden pas très chères).

Et mon coup du prêt à taux zéro va générer une économie d'intérêt plus importante que l'autre aide de l'alpaf ( remboursement d'une partie des intérêts d'emprunts a 4430€).

Pour mes obligations, je respecte a la lettre mon obligation d'information de l'agence.

Prochaine échéance : lundi 16 octobre...
 
Proposition reçu hier soir de la banque populaire: taux nominal d'intérêt 4%, frais de dossiers 535€, Adi: 0.55%, taeg: 4,55%

J'attends l'autre simulation avec le prise en compte des 15000€ a taux zéro de l'alpaf...

J'attends aussi les propositions du crédit mutuel.

La balance planche vraiment pour la casden ( taeg le plus avantageux, assurance emprunteur avantageuse, frais de dossiers pas très important, parts sociales casden pas très chères).

Et mon coup du prêt à taux zéro va générer une économie d'intérêt plus importante que l'autre aide de l'alpaf ( remboursement d'une partie des intérêts d'emprunts a 4430€).

Pour mes obligations, je respecte a la lettre mon obligation d'information de l'agence.

Prochaine échéance : lundi 16 octobre...
Bonjour, je ne comprends pas ..C'est bien la banque populaire qui distribue l'offre Casden, non ? Pourquoi cette dernière proposition ?
 
Bon, le prochain round sera demain pour le dossier alpaf.

Et il faut maintenant gérer le csf pour assurer le prêt alpaf...

J'ai demandé à mon interlocuteur casden de me dire si c'était possible que l'assurance groupe avec qui la casden travaille assure aussi le prêt à taux zéro que je demande demain à l'alpaf.
 
Retour
Haut