Fortuneo

Prélèvement inconnu sur compte bancaire courant

Myaugustin

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un prélèvement inconnu sur mon relevé de compte et je souhaite savoir qui se cache derrière ce retrait. Je n'ai visiblement pas fait attention à cette autorisation de prélèvement.

Voici les informations correspondant à ce prélèvement. Je cherche en particulier les coordonnées postales et téléphonique pour mettre fin à cela :

Montant-69,00 €
OpérationPRLV SEPA GoCardless
Identifiant Créancier SEPAGB27ZZZSDDBARC0000007495895
Référence du mandatINSTABOOM-9S9QCDPT
Type de prélèvementRécurrent
Nature de l'opérationPRELVT SEPA RECU D/O CONFRERE

Merci pour votre aide.
Cordialement,
Augustin
 
Comme vous le dites c'est un prélèvement SEPA que vous avez surement autorisé. Vous pouvez faire opposition via la banque et/ou contacter le créancier. Ce dernier à l'air d'être comme son nom (et une recherche rapide) l'indique un site d'achats autour d'instagram (like, follow, commentaires, que sais-je encore).
 
Leur avez-vous communiqué votre IBAN et avez vous autorisé un prélèvement ? Ne vous ont-ils pas avertis qu'un tel prélèvement allait avoir lieu ?

Si c'est frauduleux il faut voir avec votre banque.
 
C'est un prélèvement qui vient de Grande Bretagne
Identifiant Créancier SEPAGB
BARC Barclays Bank
 
Je ne leur ai pas donné mon IBAN. Je n'ai pas souvenir d'avoir autorisé un tel prélèvement non plus.

Je vais voir avec ma banque. Je cherche toujours une adresse postale pour leur envoyer un courrier.
 
Merci pour vos nombreuses réponses. Je me suis rapproché de ma banque pour mettre fin à cette situation.
 
Bonjour je viens vers vous car j ai le même problème actuellement. C est le même créancier que vous sauf je n ai pas l intitulé du mandat. Avez vous eu des problèmes par la suite?
Besoin de votre aide svp
 
Retour
Haut