Prélevement inconnu, comment trouver le destinataire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
FR69ZZZ489685

Etant justement connecté à distance aujourd'hui, je ne résiste pas à la tentation de "griller" hargneux :)

Cet identifiant créancier est celui de "CASE LOYALTY" (c'est la dénomination sociale que j'obtiens dans le répertoire ICS), le n° de Siren associé renvoi à "LASER LOYALTY". Il s'agit du groupe Laser Cofinoga, Loyalty intervenant vraisemblablement dans la partie administration informatique.
 
Bonjour,
J'ai un peu le me problème que tout le monde, je ne trouve pas le destinataire du numéro 271114, du 111214 et du 061214 qui sont apparus dernièrement sur mon rélévé et dont je ne connais l'origine. Merci pour votre aide.
 
Bonjour,

Sans vouloir être original, j'ai moi aussi un souci pour identifier le créancier d'un prélevement SEPA inconnu apparu sur mon relevé de compte...
FR42ZZZ514130
Une bonne âme pour me dire de qui il s'agit ?

Merci...
 
Bonjour
Je viens de voir deux prélèvement donc je ne connais pas la provenance pouvez vous m'aider ?
Voici le numéro du prélèvement 271014.

Merci d avance ;)
 
Rectification pardon ce n'est pas un prélèvement mais une utilisation de carte bleu avec 2 montant presque similaire (20.06 euro et 20,07 euro ) et je ne me rappelle absolument pas avoir utiliser ma carte pour sa y aurait-il un moyen de savoir a qui est aller cette argent ?

Merci
 
C'est trop vague pour apporter une réponse. Il n'y a rien d'autre ?

le numéro du prélèvement 271014
c'est comme dans l'autre post de ddiiaannee

numéro 271114, du 111214 et du 061214 qui sont apparus dernièrement sur mon rélévé et dont je ne connais l'origine

J'ai plus l'impression que c'est une date :
271014 = 27 / 10 / 14, idem pour les autres 27/11/14;11/12/14 et 06/12/14
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut