Préambule...

Bonjour,

Nous introduisons ici un nouveau type de participation sur le forum MoneyVox : les articles.

Un article est un type de discussion un peu particulier par rapport au fil classique que vous pouvez lire sur le forum. Il permet notamment un traitement spécifique au premier message du fil de la discussion :
  • Limites étendues en nombre d'éléments multimédia et pièces jointes autorisés,
  • Limite étendue en nombre de caractères permettant un contenu très long
  • Un style différent pour le différencier du reste de la discussion
Les publications ultérieures publiées sur un fil de discussion d'article sont considérées comme des commentaires sur l'article. Au cas où les commentaires s'étendent au-delà d'une seule page, une version compressée de l'article sera affichée en haut de chaque page, plutôt que d'être affichée uniquement en haut de la première page comme ce serait le cas avec un fil de discussion.

Si vous souhaitez participer dans cette annexe du forum assurance-vie, vous devez faire la demande aux administrateurs du site à savoir @Edouard et @Maxime.
 
Bonjour Édouard,

o_O Je crois que je comprendrai mieux quand j'aurai vu un exemple. :ROFLMAO:

Bonne journée.
 
Bonjour,

Intéressant !
Est-ce que la durée d'édition du premier message (l'article) est étendue également (par exemple 1an) ?
Cela permettrait à son auteur de le mettre à jour par exemple pour des sujets type "synthèse".
 
Bonjour,

Intéressant !
Est-ce que la durée d'édition du premier message (l'article) est étendue également (par exemple 1an) ?
Cela permettrait à son auteur de le mettre à jour par exemple pour des sujets type "synthèse".
bonjour @Lukas , les synthèses sont effectivement l'esprit de cette rubrique, et ton tableau sur les bonus fonds euros a toute sa place.
Question de mon coté : dans le cas de tableaux mis à jour, écrase t on le tableau precedent par le nouveau tableau , ou peut on garder une tracabilité (historique) , quand cela fait sens ?
La remarque de @Lukas sur la possibilité de corriger / modifier le 1e article pendant 1 an (ou plus) est pertinente
 
Question de mon coté : dans le cas de tableaux mis à jour, écrase t on le tableau precedent par le nouveau tableau , ou peut on garder une tracabilité (historique) , quand cela fait sens ?
Si la fonction correction du premier message est possible, la solution est de corriger le tableau dans le premier message et de le poster en même temps dans le fil de discussion. Comme cela il est archivé et peut-être édité plus tard dans le premier message sans risque d'en perdre la trace. C'est ce que je faisais lorsque je mettais à jour régulièrement les offres avec prime dans les discussions.
 
Si la fonction correction du premier message est possible, la solution est de corriger le tableau dans le premier message et de le poster en même temps dans le fil de discussion. Comme cela il est archivé et peut-être édité plus tard dans le premier message sans risque d'en perdre la trace. C'est ce que je faisais lorsque je mettais à jour régulièrement les offres avec prime dans les discussions.
merci , ca me va.
 
Retour
Haut