Portefeuille de Yayou

Joli PRU sur Hermès. A partir de quel niveau accumulerez-vous ?
Merci. Je suis rentré à 714 et revendu autour des 1350 avant d’y revenir à 1200 l’histoire est donc encore plus belle pour ma plus value.

Je n’ai pas de niveau en tête sur Hermès ni de plan, je la regarde chaque jour qui passe en souriant.
 
Certes mais efficace !
Merci du partage.
Cette stabilité est appréciable dans la gestion au quotidien.

J’ai une confiance aveugle en AI, TTE est plus un support d’attente et Hermes c’est la cerise sur le gâteau.

Pas de prise de tête avec les ETF et c’est très bien comme cela.
 
Bonsoir,
Pas de prise de tête avec les ETF et c’est très bien comme cela.
J’en arrive à la même conclusion.

Lors de mes débuts j’ai beaucoup travaillé sur les différents styles d’investissement, les différentes catégories d’action, l’analyse fondamentale, les comparaisons entre secteurs et sociétés pour finalement affiner mes positions en me concentrant sur du classique ; tout comme vous.

La gestion est très simple, sans prise de tête et elle ne fait pas tourner la tête comme à certains du fait des actions choisies.

Je vous souhaite le meilleur avec ce portefeuille simple.

Tubair
 
AOUT 2023

Bonjour à tous,

Valorisation : 47 900€
Plus-value Latente : 7 700€
Apport automatique : 200€
Mouvements : Aucun

1693817765040.png
1693817781001.png


Un projet immobilier devrait se décanter (ou non!) cette semaine après 4 ans d'attente... , ce sera l'occasion de vider (ou non) une partie des livrets au plafond sur une respiration de marché afin de compléter les lignes...
 
SEPTEMBRE 2023

Bonjour à tous,

Valorisation : 46 530€
Plus-value Latente : 5930€
Apport automatique ce mois-ci : 400€
Mouvements : + 3 AI pour atteindre 20 titres achetés en 2023 (passage en nominatif effectué dans la foulée)


Niveau ETFs

Objectifs court terme : Beaucoup de liquidité hors PEA toujours en attente d'une opportunité pour compléter les lignes SP500 et STOXX600.

Niveau titres (et toujours en mode "La vie est un long fleuve tranquille")

RMS :
Gros mouvement baissier qui m'a fait hésité longuement pour compléter ma ligne de 5 titres (PRU 1209) mais je ne veux pas surpondérer.

AI : Accumuler au fur et a mesure chaque année (20titres/an en moyenne depuis l'ouverture)

TTE : 60 titres PRU 54.6 je laisse courir la ligne même après cette montée en ligne droite. Je regarde avec attention l'orientation à moyen terme

1696230761579.png

1696230823125.png

Merci de m'avoir lu
 
OCTOBRE 2023

Bonjour à tous,

Valorisation : 46 247€
Plus-value Latente : 5447€
Apport automatique ce mois-ci : 200€
Mouvements : /


Niveau ETFs

Objectifs court terme : Toujours autant de liquidités dormantes (+/- 50K€) hors PEA et... toujours en attente d'une opportunité pour compléter les lignes SP500 et STOXX600. On se rapproche de mon PRU sur le Stoxx 600 mais je sens que la correction n'est pas finie donc wait & see.

Niveau titres (et toujours en mode "La vie est un long fleuve tranquille")

RAS voir commentaire de Septembre 2023

:sleep::sleep:

1698654324227.png

1698654348057.png
 
Retour
Haut