plusieurs rachats partiels successifs 72h en ligne possibles ?

Ody

Contributeur
Bonjour à tous

J'ai besoin de retirer le maximum de mon AV Bourso Vie en laissant le minimum 1000 (Valeur totale du contrat 94KE. Fd euro exclusif uniquement)

Pour éviter le délai d'un mois avec le formulaire papier, prévu dans les CG, et le délai postal (je suis à l'étranger), est-il possible d'effectuer 3 ou 4 rachats partiels successifs 72h en ligne, chacun représentant 70% de la valeur atteinte ou restante sur le contrat après chaque rachat, à quelques jours d'intervalle ?

L'un d'entre vous a-t-il déjà procédé ainsi ? ca passe ou ça bloque ?

Merci d'avance pour vos éventuels retours d'expérience (j'ai posé ma question au service client par mail il y 3/4 jours mais pas de réponse)
 
Bonjour,

L'un d'entre vous a-t-il déjà procédé ainsi ? ca passe ou ça bloque ?

Je l'ai déjà fait chez ING ou Generali, mais cela date un peu. Et c'était sur une moins grosse somme de départ. Je n'avais pas eu de problème à l'époque.

Cdlt.
 
Bonjour,



Je l'ai déjà fait chez ING ou Generali, mais cela date un peu. Et c'était sur une moins grosse somme de départ. Je n'avais pas eu de problème à l'époque.

Cdlt.

lopali, merci pour ce retour. Je dois commencer à débloquer mes fonds début février. D'ici là, j'aurai peut-être une réponse de Bourso
 
Par contre je me demande si le délai de 72H peut être assuré pour un rachat sur des UC :confused:
Oui, on choisit en ligne les supports à désinvestir, comme pour un arbitrage. Mais avec certaines UC, la valeur n'est pas connue quotidiennement. Peut-être attendre que la dernière valeur soit enregistrée ? à moins de procéder à un arbitrage préalable vers le fond euros avant le rachat. C'est ce que je compte faire.
 
Retour
Haut