Plus de PEA chez BFB?

Philou75

Contributeur régulier
Je voulais regarder pour l’ouverture d’un PEA chez BFB pour mon fils qui vient d’avoir la majorité et je m’aperçois qu’ils ne proposent plus d’ouverture de PEA🤨.
Du coup qui me conseillez-vous pour l’ouverture de ce PEA en sachant qu’il ne fera pas de grosses transactions (maxi au départ autour de 2k€) pour le moment. Merci pour votre aide.
 
En plus de ça en regardant vite fait, je m’aperçois que Fortuneo et Saxo Banque ne proposent pas de PEA jeunes. J’ai l’impression que le choix risque d’être restreint
 
D’après ce que j’ai lu cela a été suspendu à l’automne dernier donc c’est très long!!! Je vais lui ouvrir un PEA jeune ailleurs, peut être chez Boursorama ou Bourse Direct car eux déjà ils acceptent les ouverture de PEA jeune
 
Oui depuis la bascule mi-septembre 2023 vers le "nouveau BforBank", les nouveaux PEA sont suspendus.
Dans un communiqué de novembre ils indiquent :
L’offre bancaire de BforBank s’enrichira dès le 1er semestre 2024 de nouveaux produits d’épargne (livrets réglementés, bourse, assurance-vie…)
Le 1er semestre est bien entamé et rien n'a bougé depuis septembre...
 
Oui depuis la bascule mi-septembre 2023 vers le "nouveau BforBank", les nouveaux PEA sont suspendus.
Dans un communiqué de novembre ils indiquent :

Le 1er semestre est bien entamé et rien n'a bougé depuis septembre...
Je leur ai envoyé un mail en début de semaine pour savoir s’ils avaient une date pour le PEA et aucune réponse à ce jour👎
 
Bonjour à tous ,

Avez-vous reçu sur votre espace client le portefeuille Titres trimestriel de votre PEA au 31/03/2024 ?
Des mouvements titres ont affecté mon PTF courant T1 2024 et je n'ai toujours rien reçu le 23/04/2024..
Cordialement et merci pour votre feed-back
 
Retour
Haut