Au moins, dans ces banques-là, ça a le mérite d'être clair.
Ce que je reproche à la CE, ce n'est pas qu'il y ait des plafonds.
Pour ce type d'opérations, ça peut se comprendre quand on les réalise en ligne
Ce que je leur reproche, c'est qu'il n'y ait pas moyen d'avoir ce type d'info sans devoir les interroger.
Et c'est le même problème pour nombre leurs produits.
Pas moyen par exemple de connaître les frais et les supports de leurs assurances vie sans devoir contacter un conseiller.
Pas moyen non plus de trouver directement sur le site, ni même dans l'espace-client un rappel des modalités très contraignantes de revente de leurs parts sociales.
A chaque fois, il faut les interroger, voire prendre RV avec un conseiller dont les intérêts ne sont pas les vôtres
Ce que je reproche à la CE, ce n'est pas qu'il y ait des plafonds.
Pour ce type d'opérations, ça peut se comprendre quand on les réalise en ligne
Ce que je leur reproche, c'est qu'il n'y ait pas moyen d'avoir ce type d'info sans devoir les interroger.
Et c'est le même problème pour nombre leurs produits.
Pas moyen par exemple de connaître les frais et les supports de leurs assurances vie sans devoir contacter un conseiller.
Pas moyen non plus de trouver directement sur le site, ni même dans l'espace-client un rappel des modalités très contraignantes de revente de leurs parts sociales.
A chaque fois, il faut les interroger, voire prendre RV avec un conseiller dont les intérêts ne sont pas les vôtres