Fortuneo

Plafond CB après paiement annulé

JB-l

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai remarqué suite à des paiement annulé pour manque de fond que ces paiements était pris en compte dans mon plafond de cb, ce qui me met dans une situation délicate.
N'ayant pas de réponse de mon conseiller je me demandais si l'un de vous avait déjà eu ce soucis et si le plafond se remettais à jour en quelques jours ou si le paiement annulé restait pris en compte dans le plafond durant les 30 jours glissant.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement
 
Bonjour,

J'ai remarqué suite à des paiement annulé pour manque de fond que ces paiements était pris en compte dans mon plafond de cb, ce qui me met dans une situation délicate.
N'ayant pas de réponse de mon conseiller je me demandais si l'un de vous avait déjà eu ce soucis et si le plafond se remettais à jour en quelques jours ou si le paiement annulé restait pris en compte dans le plafond durant les 30 jours glissant.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement
Si les paiements refusés impactent le plafond (ce qui est également le cas des cautions quelques soit le résultat) ça sera sur 30 jours glissants pour les paiements et 7 pour les retraits.
 
Bonjour
Malheureusement le paiement annulé est bien pris en compte dans ton plafond.
Cela m'est déjà arrivé.
Seule solution : contacter la banque pour augmenter ton plafond sinon pas de de dépense possible avec ta carte pendant un petit moment.
En ce qui me concerne cela a duré le mois complet car comme le paiement n'était pas passé j'avais eu la mauvaise idée d'insister et de retenter ma chance 2 fois. Donc paiement annulé pris en compte 3 fois pour le calcul du plafond et bien sûr ce n'était pas pour acheter une baguette !
 
Retour
Haut