Placer mon épargne sur livrets boostés

Perso, je cherche aussi en ce moment et je pense plutôt partir sur le livret Zesto, avec la prime.
C'est ce que je pensais faire au départ, aller chez zesto. Mais ils ont quand même des conditions bien "rigides". Et puis cashbee et son 3% sur du plus long terme pouvait être plus intéressant. Et puis il y a placement direct avec 5.25 en boost...
Bref... Il faut choisir.
Et donc vous pouvez me dire qui propose régulièrement des boosts à ses clients ?
 
Ah bon ? Lesquelles ? :oops:
Offre valable sous réserve du maintien de votre Livret Zesto jusqu’au 31/05/2024 inclus.

La prime de 80€ sera versée le 31/05/2024, sous réserve que votre le Livret Zesto par Renault Bank soit toujours ouvert à cette date, et du maintien d'un encours permanent de 50.000€ minimum entre le 15/12/2023 et le 31/05/2024
 
Offre valable sous réserve du maintien de votre Livret Zesto jusqu’au 31/05/2024 inclus.
Il peut être maintenu avec quelques euros. ;)

La prime de 80€ sera versée le 31/05/2024, sous réserve que votre le Livret Zesto par Renault Bank soit toujours ouvert à cette date, et du maintien d'un encours permanent de 50.000€ minimum entre le 15/12/2023 et le 31/05/2024
Ce n'est pas une contrainte pour moi. Et quand bien même, cela ne représente que 0,16%.

Vous pensez trouver une maison aussi vite, dans les 3 mois ?
 
Il peut être maintenu avec quelques euros. ;)


Ce n'est pas une contrainte pour moi. Et quand bien même, cela ne représente que 0,16%.

Vous pensez trouver une maison aussi vite, dans les 3 mois ?
Quand je vois comment ça se passe au niveau immo je me dis que ça peut prendre du temps.
J'ai rempli mes livrets LDDS et LA. J'ai la "chance" d'avoir un LEP. Et il me reste 70 000. Je voudrais en placer 50 sur livret.

Je viens de me faire toutes les simulations mois par mois.
Fortuneo est en tête pour les 6 premiers mois. Et à 8 mois cashbee passe devant.
Je me demande si je ne vais pas en ouvrir 2.
Ça serait une solution.
 
Retour
Haut