Placer mon épargne sur livrets boostés

Rita 21

Membre
Bonjour,
Je suis novice et nouvelle sur le forum et vous lis avec beaucoup d'attention car j'ai un placement à faire sur du court/moyen terme. Si je comprends bien, certains fonctionnent avec les livrets en les ouvrant et les fermant quand la période de boost est finie ? Je suis en train de me triturer les neurones pour savoir lequel choisir (boost intéressant et taux sur du plus long terme). Mais si on peut jongler comme ça autant prendre le meilleur boost et changer dans 3 mois ... Quel est votre avis ?
 
Bonjour,
Je suis novice et nouvelle sur le forum et vous lis avec beaucoup d'attention car j'ai un placement à faire sur du court/moyen terme. Si je comprends bien, certains fonctionnent avec les livrets en les ouvrant et les fermant quand la période de boost est finie ? Je suis en train de me triturer les neurones pour savoir lequel choisir (boost intéressant et taux sur du plus long terme). Mais si on peut jongler comme ça autant prendre le meilleur boost et changer dans 3 mois ... Quel est votre avis ?
Que si vous vous triturez les neurones trop longtemps, le train sera déjà passé ! ;)
 
Bonjour,
Je suis novice et nouvelle sur le forum et vous lis avec beaucoup d'attention car j'ai un placement à faire sur du court/moyen terme.
C'est quoi du court/moyen terme ?

Si je comprends bien, certains fonctionnent avec les livrets en les ouvrant et les fermant quand la période de boost est finie ?
Oui, c'est cela.

Je suis en train de me triturer les neurones pour savoir lequel choisir (boost intéressant et taux sur du plus long terme).
Impossible de connaitre les taux sur du long terme avec les livrets.

Des pistes de réponses :
https://www.moneyvox.fr/livret/

Mais si on peut jongler comme ça autant prendre le meilleur boost et changer dans 3 mois ... Quel est votre avis ?
Que c'est une gymnastique qui nécessite énormément de rigueur et d'organisation.

En avez-vous ?

Cdlt.
 
Bonjour,