Placer 21 000€ de manière optimal avec possibilité de sortie rapide

Bonjour,

Pourriez-vous me conseiller sur le meilleur placement court terme que je puisse faire.

En effet suite a ma victoire a un procès (renonciation assurance vie), j'ai récupérer 20 000€ que j'avais placer sur ce contrat.
Néanmoins la banque a décidé de faire Appel. Il y a donc une possibilité que je puisse perdre en appel et rendre cette somme. (Attente avant jugement 6 mois)

Le placement que je recherche doit donc être le plus rémunérateur (c'est évident) mais surtout avec une possibilité de sortir les fonds immédiatement sans pénalité ou autre .

Merci de votre aide
 
21000€ sur un compte à terme....va falloir trouver la banque qui veut bien l'ouvrir ce compte à terme...
 
21000€ sur un compte à terme....va falloir trouver la banque qui veut bien l'ouvrir ce compte à terme...

Bof on peut ouvrir un CAT avec le minimum syndical soit pour certaines banques à peu près 1000 euros et le montant maximum peut largement dépasser les 20000 euros. Certains livrets ont bien un plafond allant de 100000 euros à 3 millions alors 20000 c'est vraiment rien du tout.
 
Ok, vous me conseiller quoi alors ?
Une assurance vie avec un bon rendement en euro et des frais d'entré faible voir nul , n'est il pas plus intéressant que c'est super livret et cela même en cas de sortie anticipé?
 
Retour
Haut