Phrases "cultes" des cBanquenautes ! Avis affutés, raccourcis, évidences et vérités

"Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras" ... (Yoda, Episode VI) :confused:

En cas de décès d'un assuré, les primes versées après ses 70 ans sont soumises aux droits de succession, après abattement d'une somme globale de 30500€ ... Est-ce bien cela?

J'aurai 69 ans en Mai et mon épouse 66 en février. Pouvez-vous nous donner quelques conseils sur ce que nous devons faire pour payer le moins de frais ...

La fiscalité (AV) en cas de succession change après 70 ans. Pour faire simple, l'argent déposé avant 70 ans est transmis en franchise de droits à concurrence de 152 500€ par bénéficiaire ... et après 70 ans, c'est en franchise de droit à concurrence de 30 500€ pour l'ensemble des bénéficiaires ... Ça fait donc une énooooooorme différence !!!

Au passage des 70 ans !!! Ça dresse quand même ... Trop de gens l'ignorent !!! :eek:
 
Dernière modification:
Lingette, l'autre ramasse ... ??? :confused:

Pour gagner du pouvoir d'achat, tu as deux solutions : Augmenter les revenus et baisser les dépenses ...

C'est pareil pour tout le monde ... Ce qui est difficile à comprendre c'est que plus on gagne, plus on dépense !!!

Le principe de base pour renégocier un prêt, c'est de commencer par aller voir la concurrence ...

Il y a un équilibre à trouver, plus vous empruntez long plus vous empruntez cher ...

Un bon prêt ne fait pas un bon investissement !!!
Même si un mauvais prêt peut transformer un bon investissement ... en un mauvais investissement !!!

Les solutions les plus simples, voire simplistes, sont parfois les meilleures...
Comme en rugby (...) il faut s'en tenir aux fondamentaux ...
 
Retour
Haut