Petite presentation pour bien commencer

Nhius

Membre
Tout d'abord bonjour à tous,

Cela fait plusieurs années que je suis les conversations de cbanque sans jamais y prendre part. Non par crainte, mais seulement parce que je ne pensais pas pouvoir faire avancer les choses.

Alors pour faire court, je suis un jeune homme de 22 ans travaillant dans une banque (au couleurs de la France). Je suis maintenant conseiller bancaire depuis 3 ans maintenant grâce à deux banques différentes.

Le but de mon inscription est d'en apprendre par vos connaissances et vos points de vue. Je ne suis pas là pour faire la promo de ma banque ni pour en dénigrer une autre. Tout jeune dans ce milieu, j'ai beaucoup à apprendre encore sur certains domaines que je ne maîtrise pas encore.

Mes hobbies sont le sport (que je pratique à outrance) ainsi que la musique mais aussi la lecture.

En espérant servir au mieux et faire avancer les discutions du forum dans les prochains jours, je vous souhaite à tous une agréable journée.
 
Dernière modification:
Tout d'abord bonjour à tous,

Cela fait plusieurs années que je suis les conversations de cbanque sans jamais y prendre part. Non par crainte, mais seulement parce que je ne pensais pas pouvoir faire avancer les choses.

Alors pour faire court, je suis un jeune homme de 22 ans travaillant dans une banque (au couleurs de la France). Je suis maintenant conseiller bancaire depuis 3 ans maintenant grâce à deux banques différentes.

Le but de mon inscription est d'en apprendre par vos connaissances et vos points de vue. Je ne suis pas là pour faire la promo de ma banque ni pour en dénigrer une autre. Tout jeune dans ce milieu, j'ai beaucoup à apprendre encore sur certains domaines que je ne maîtrise pas encore.

Mes hobbits sont le sport (que je pratique à outrance) ainsi que le sport, la musique mais aussi la lecture.

En espérant servir au mieux et faire avancer les discutions du forum dans les prochains jours, je vous souhaite à tous une agréable journée.

Bienvenue Nhius.

Très sportif et financier à la fois c'est très sain et un bon équilibre.

Juste pour info les hobbits c'est dans Le Seigneur des Anneaux: je pense que tu voulais parler de hobbies ;)
 
Tout d'abord bonjour à tous,

bienvenue à toi ....

Je ne suis pas là pour faire la promo de ma banque ni pour en dénigrer une autre.
nous ne l'aurions pas toléré ;)

Mes hobbits sont le sport (que je pratique à outrance) ainsi que le sport, la musique mais aussi la lecture.

on va finir par lancer une file sur les goûts musicaux si ca continue......alors ? quels est ton style de musique ?:cool:
 
on va finir par lancer une file sur les goûts musicaux si ca continue......alors ? quels est ton style de musique ?:cool:

Un peu de tout... Pas beaucoup de radio pour moi on retrouve souvent les mêmes musique en boucle. Deezer est mon meilleurs allié du matin pour me réveiller en découvrant différents groupes que je ne connaissais pas forcément.
 
on va finir par lancer une file sur les goûts musicaux si ca continue......alors ? quels est ton style de musique ?:cool:

A ce titre, des lecteurs des Inrocks sur le forum ?
De bonnes découvertes (notamment) musicales dans le magazine mais également dans le CD mensuel.

Niveau radios: Radio Nova, FIP et Néo ont (également) des programmations très éclectiques et intéressantes.
 
Bienvenue à toi,

Quel sport ? :p

C'est bien d'avoir sur le forum des personnes travaillant dans le milieu bancaire ou financier. Un point de vue interne est toujours très intéressant et peut faire avancer le débat :)

Alors, n'hésite pas à participer
 
Retour
Haut