Fortuneo

Petit retraité en phase de questionnement.

(Ce n’est pas un conseiller mais un vendeur.)
Hum ! Ils gagnent leur vie comme ça. Le sinistre Sanson, dernier pourvoyeur de la guillotine s'expliquait en disant: "Que voulez vous ! l faut bien que tout le monde vive !"
Très bon week-end.

Pour qu’il gagne sa vie, en toute logique, vous devriez en bon samaritain, vous rendre à ce rendez vous et souscrire ce qu’il vous propose.

Ce serait tout à votre honneur.

Bon week end
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci à tous pour vos réponses. Je pense en effet placer le surplus (des 7700€) en caisse d'épargne. Je crois que c'est ce qu'il va me proposer. Mon cas est plutôt simpliste. Je vous remercie encore.
 
Et enfin, suis-je obligé d’aller le voir ?
je ne fais qu'abonder dans les réponses précédentes; aucune obligation, cependant lui a une obligation (c'est la loi) de vous demander une mise à jour des informations;(revenu, connaissance des risques...) la plupart des banques , assureurs, le font en ligne sur internet;
 
Merci moietmoi d'apporter ces précisions. Après tout c'est logique. Il fait son métier. C'est bon. Je vous remercie tous. Je crois avoir bien compris. Je vous souhaite à tous une bonne soirée et un bon wek-end. Je crois que ce sujet est clos. A plus. Pour d'autres questions.
 
une précision pour le LEP.
vous ne pouvez plus rien placer dessus, vu qu'il est au maximum.
mais les interets que cela vous rapporte, vous pouvez les laisser dessus, rien ne vous oblige a les retirer pour arriver pile poil à 7700€. (le mien est à 8400€, celui de mon epouse aussi)
si vous voulez continuer à épargner, pensez au LDDS, c'est 0.75% net.
sans frais ou autre que votre conseiller bancaire vous prendrez au passage. ;)
 
Merci à vous aussi,Membre36423 et Merlynx pour ces dernières précisions très utiles. J'ai pris note. Très bonne soirée à tous.
 
Retour
Haut