Perte de confiance et harcèlement

OK !
Je vais lui écrire et dire que je garde cette somme au chaud tant que la situation générale ne sera pas clarifiée. Paraît que Monsieur Sarko va s'en charger.
J'ai un dernier argument solide justifiant que je prends mes précautions : 600000 millions envolés à la Caisse d'Epargne démontrant mon manque de confiance.
Sinon, je sais par exemple que je ne peux pas payer un notaire avec du liquide. Donc, il faudra bien que je replace cet argent à la banque.
(C'est que vient de me dire un de mes fils en voyant mon inquiétude).
 
sauf un notaire verreux....... mais vous vous inquiétez trop a mon avis, et ne vous plaignez pas si vous vous faites cambrioler, les petits malins doivent être sur leur gardes pour reperer les bonnes cibles en ce moment.

L'argent n'est jamais mieux à l'abris que sur son compte, car ca reste de l'argent virtualisé, et non des billets physique comme ceux que vous avez chez vous.
 
Vous inquiétez pas. J'ai miné mon terrain et je suis armé d'une kalachnikov sans compter tous les pièges à rats posés un peu partout.

En ce moment, je ne parlerai pas d'argent virtualisé mais plutôt d'argent volatilisé.
;)
 
Retour
Haut