Perte carte cb ou vol chequier assures ou pas?

FISCHETTE

Nouveau membre
Bonjour à tous les internautes,

Depuis 25 ANS que j'ai un compte courant à la Caisse D'Epargne ILE DE FRANCE, je viens d'apprendre que en cas de vol de ma carte bleue ou chèquier que la C.E n'assure pas les oppositions respectives et les remboursements des montants prélevés !
En effet, je n'ai pas souscrit à un forfait payant ni à une assurance contre le vol ! Alors ma carte Bleue a déjà été volé et l'opposition a été bien gratuite !

Si on nous oblige d'avoir un compte bancaire et si l'argent n'est pas assuré à quoi sert de mettre l'argent à la banque ?!! Juste pour leurs intérêts ?!!

Bien entendu, c'était pour me vendre l'assurance contre le vol alors que pour moi, j'étais persuadée que j'étais couverte pas ce type de sinistre.

Donc, ma question est-ce une arnaque supplémentaire ?

Dans l'attente de votre collaboration, je tiens à vous remercier pour toutes vos infos et je vous souhaite une bonne journée.

Bien cordialement.;)
 
Ne pas avoir souscrit l'assurance, vous couvrira contre l'utilisation frauduleuse de la carte sans dépossession de celle-ci (ex-internet).

Pour les autres cas, sans l'assurance, ce sera pour votre pomme, y compris les frais d'opposition.
 
Retour
Haut