PEA - Vos OPVCM favoris

littlestar77899

Nouveau membre
Bonjour,

Pour mon premier message et en tant qu'investisseur dans la bourse à mes débuts, j'ouvre une discussion dans le même esprit que celle disponible dans la section AV que je trouve très utile. J'en profite d'ailleurs pour remercier les contributeurs.
Comme toujours, l'idée est de centraliser un maximum l'information pour gagner du temps.
Les personnes le souhaitant pourront citer leurs fonds favoris éligibles au PEA et préciser si possible les courtiers qui les proposent.
Bien entendu, les personnes ayant un avis sur les fonds déjà cités ne devront pas hésiter à le donner.

J'ai le sentiment que beaucoup de personnes ici utilisent plus le PEA pour investir en titres vifs mais j'espère malgré tout que ce fil trouvera son utilité et n'est pas une redite d'un autre fil.
 
Bonjour,
Voici les fonds Opcvm que j'ai sur mon PEA
AMUNDI MULTI-GERANTS PEA PME P-C
FR0013277860 -
AMUNDI ACTIONS PME C
FR0011556828 -
AMUNDI ETF Lever MSCI USA ETF
FR0010755611 -
 
Salut,

En PEA j'aime beaucoup :

- Comgest Growth Europe Opportunities mais malheuresement celui ci sera apparemment inéligible PEA au 1er Janvier 2021 en raison de son exposition au Royaume Unis notamment.
- Groupama Avenir Euro, frais contenus et bonne performance pour un fonds Europe.

Et mon favoris pour ce qui est small cap :

- Raymond James Microcaps.
 
Retour
Haut