PEA Fortuneo ou PEA Bforbank

merci pour ton aide, Theblueline.
j'ai déjà fait tout ce que tu m'as dit ( Fortunéo à une FAQ en ce sens).
sans succès.
email envoyé à Fortunéo.
pas de réponse à l'heure actuelle.
hier, en 1H j'avais ma réponse pour autre chose.
pas là.
quand ils savent, ils répondent rapidement.
quand ils ne savent pas, ils bottent en touche.
pas cool.
 
Aucun problème d'ouverture de Live Trader (sur Mac) que je viens de faire à l'instant.
J'ai tout de même remarqué des problèmes ces 2 derniers jours avec des erreurs de % sur certain titres... mais cela semble résolu aujourd'hui (problème récurrent !)
 
De rien, le forum est fait pour cela. J'ai tenté mais ça ne vous a pas beacoup avancé malheureusement :(

Le mieux est sans doute de les appeler pour "voir en direct" les problèmes que vous rencontrez.
ce que je compte faire demain.

oui, je sais que leur outil est délicat.
cela m'est deja arrivé d'avoir des soucis pour "l'ouvrir".
mais après quelques MàJ, manipulation ou autres, j'y arrivai.
là, rien de tout ça.

le pire, c'est que dans mon gestionnaire de tache, livetrader est bien présent.
mais il ne veut pas apparaitre sur mon écran.
un conflit quelque part entre livetrader et java. :/
 
un conflit quelque part entre livetrader et java. :/
Lorsque vous avez une notification de mise à jour de Java sur votre ordinateur; je vous conseille de ne pas la faire immédiatement et d'attendre une bonne semaine, le temps que Live Trader soit mis à jour à son tour par les techniciens dédiés chez Fortunéo.
 
j'ai eu Fortunéo ce matin au téléphone.
le service technique vient de me rappeler pour qu'on voit ça ensemble.
live trader refonctionne chez moi.
(c’était directement dans le dossier live trader de Fortunéo qu'il fallait tout nettoyer,et non dans java!)

pour ma part, à chaque fois que j'ai eu besoin de contacter Fortunéo, j'ai pu les avoir au téléphone (temps d'attente plus ou moins long), ils m'ont répondu à chaque fois et m'ont aidé dans mes démarches.
rien à ajouter. ;)
 
je remonte ce fil.
pour celui qui hésite entre PEA Fortunéo ou PEA Bforbank.

lors du passage au nominatif de mes actions Air Liquide, plus de ligne de suivi sur le site de Fortunéo sur ma ligne dans mon PEA.
seule une ligne grisée avec un décalage de 24H.

concernant leur outil Live Trader, depuis la mise au nominatif, mon portefeuille est vide. (je n'ai que du air Liquide actuellement)

après un échange d’e-mail avec leur service bourse, voici leur réponse:
Vous souhaitez des informations sur vos actions Air Liquide au nominatif administré.

Ces dernières ont un code ISIN différent de l'action-mère Air Liquide. Seul le flux de cette dernière est disponible sur Live Trader.

si demain je veux vendre mes actions Air Liquide en nominatif, il faudra que je passe par leur service téléphonique.

je voulais apporté cette information.

à tenir compte lors de votre choix de PEA.
 
lors du passage au nominatif de mes actions Air Liquide, plus de ligne de suivi sur le site de Fortunéo sur ma ligne dans mon PEA.
seule une ligne grisée avec un décalage de 24H.
Le problème semble avoir été résolu par Fortunéo depuis une bonne semaine, en tout cas la cotation est redevenue en temps réel sur mon interface.
 
Retour
Haut