Pea caisse d'epargne

Bonjour,

J'ai eu mon RDV à la caisse, c'était avec le gestionnaire de patrimoine, ma conseillère n'était même pas là.

Au départ, l'étude pour mon changement de supports avait été faite par le gestionnaire et ma conseillère. Et c'est ma conseillère qui avait fait la mise en place, donc par conséquent, elle est à l'origine des problèmes.

J'ai exposé ma vision au gestionnaire et bizarrement celui-ci était d'accord avec moi. Il a donc accepté de mettre les parts sociales sur le CTO et de mettre l'argent du Compte num PEA sur le compte de dépot pour clôturer le PEA (CT et CNum)
Il va aussi remettre 74 euros sur le LEL pour faire les 1200 euros empruntés.

Pour le moment c'est pas encore pris en compte sur internet, alors j'attends de voir.

Je ne comprends vraiment pas la logique, ils ont du temps à perdre et à faire perdre aux clients. Ils doivent se dire que si le client ne tient pas tête, c'est tout bon pour eux...

Dams000
 
:) Ne cherche pas de logique autre que sa lucidité ... :p

Car si tu risquais de repartir avec toutes tes noisettes , comment aurait-il passé l'hiver cet écureuil ? :( Bien joué . Ca va arriver sur ton Internet ;)
 
Bonjour,

Je vous donne de mes nouvelles.

Le transfert des parts sociales du pea vers le compte titres est toujours en cours pour moi, c'est long déjà presque 3 semaines pour moi. De plus des papiers à signer en plusieurs fois (donc rdv, déplacements, etc...)

Il semble que ce soit administratif, donc même si les agents font leur boulot la banque n'est vraiment pas terrible.

De plus pour les frais de gestion que j'avais tous les ans sur le pea (23 euros) visiblement beaucoup de banque ne font pas payer ces frais. Juste des frais d'arbitrage losque c'est le cas.

Si en plus on prend en compte le fait qu'avec de tels frais on ne peut même pas vendre et acheter les supports qu'on veut par internet...

ça fait cher !
 
ça fait cher !

j'avais mal lu mais effectivement avec un "i" supplémentaire bien placé ( lui), je n'aurais pas été loin de la vérité .....
désolé c'est pas d'un super bon gout :ange:

ben écoute , moi dans ce cas là , je vais voir le conseiller et je lui dis :" bonjour , monsieur , vous fermez tout ce que j'ai chez vous et je vais voir ailleurs , merci et bonne journée . je ne vous fais pas la bise ok?"
bon courage
Buffeto
 
Retour
Haut