Bonjour,
J'ai eu mon RDV à la caisse, c'était avec le gestionnaire de patrimoine, ma conseillère n'était même pas là.
Au départ, l'étude pour mon changement de supports avait été faite par le gestionnaire et ma conseillère. Et c'est ma conseillère qui avait fait la mise en place, donc par conséquent, elle est à l'origine des problèmes.
J'ai exposé ma vision au gestionnaire et bizarrement celui-ci était d'accord avec moi. Il a donc accepté de mettre les parts sociales sur le CTO et de mettre l'argent du Compte num PEA sur le compte de dépot pour clôturer le PEA (CT et CNum)
Il va aussi remettre 74 euros sur le LEL pour faire les 1200 euros empruntés.
Pour le moment c'est pas encore pris en compte sur internet, alors j'attends de voir.
Je ne comprends vraiment pas la logique, ils ont du temps à perdre et à faire perdre aux clients. Ils doivent se dire que si le client ne tient pas tête, c'est tout bon pour eux...
Dams000
J'ai eu mon RDV à la caisse, c'était avec le gestionnaire de patrimoine, ma conseillère n'était même pas là.
Au départ, l'étude pour mon changement de supports avait été faite par le gestionnaire et ma conseillère. Et c'est ma conseillère qui avait fait la mise en place, donc par conséquent, elle est à l'origine des problèmes.
J'ai exposé ma vision au gestionnaire et bizarrement celui-ci était d'accord avec moi. Il a donc accepté de mettre les parts sociales sur le CTO et de mettre l'argent du Compte num PEA sur le compte de dépot pour clôturer le PEA (CT et CNum)
Il va aussi remettre 74 euros sur le LEL pour faire les 1200 euros empruntés.
Pour le moment c'est pas encore pris en compte sur internet, alors j'attends de voir.
Je ne comprends vraiment pas la logique, ils ont du temps à perdre et à faire perdre aux clients. Ils doivent se dire que si le client ne tient pas tête, c'est tout bon pour eux...
Dams000