Bonjour,
Et bien un rendez-vous de 2 h qui n'a servi à rien.
Généralement avec mon super conseiller depuis 15 ans, c'est moi qui lui amène les infos, donc là, comme à mon habitude, je suis arrivée avec toutes les données dont ils auraient besoin pour faire la simulation. (mes droits au PTZ majoré (il ne sait même pas ce que c'est !!!!, la subvention de la collectivité locale je lui ai indiqué sur quel site il pouvait trouver les infos !!!!)
Toutes ces informations déjà transmises par mail il y a 10 jours pour qu'il puisse préparer le rdv.....
Mais bien qu'il ai son nouveau super logiciel qui calcule tout (prêt pass foncier, NPTZ, etc......) il n'a pas réussi à me sortir une simulation. (plus nul en informatique j'ai jamais vu, depuis 15 ans à chaque rendez vous il à eu un problème d'ordi)
Comme il est néanmoins de bonne volonté (c'est déjà ça) il à trituré son pc pendant 2 heures, comme il n'y avait plus personne dans l'agence pour l'aider, il à cherché à joindre les techniciens du crédim mais plus personne pour lui répondre.
Et à la fin du rendez-vous il m'annonce qu'il est muté dans une autre agence à partir de : 1er janvier.
Voilà pour la petite histoire, la suite au prochain épisode (je pense retourner voir le CIL)
REG