BforBank Zen

BoursoBank Parrainage boursorama

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

J'ai pu tester ce compte l'année passée, et il est tout à fait possible de récupérer le montant initial soustrait des 10 € de dépôt minimum et ce, immédiatement après l'ouverture du compte.

Bonjour,
A quoi correspondent ces 10 euros ? Ils sont perdus ou il faut les laisser pour ne pas perdre l'offre de parrainage ?
Merci
 
Bonjour. Merci pour toutes les précisions sur ce sujet. J'ai une question : la non utilisation de la carte pendant 6 mois entraîne une notification de résiliation (qui survient 2 mois plus tard). Cette résiliation clôture le compte ou non ? Car je suis filleul et mes 12 mois se terminent en début du mois prochain, or boursorama me demande de détruire ma carte. Merci d'avance.
D'ailleurs, concernant le "se réserve le droit..." est ce que c'est systématique ou est-ce assez rare que boursorama récupère la prime ?
 
Salut à tous!
Je raccroche d'avec Bourso, ils me disent que le parrainage n'est que pour les majeurs... Je m'en doutais, cela a dû changer depuis. Dommage, c'était trop beau :)
 
Bonjour,
j'ai ouvert un compte perso chez Boursorama. Est-il possible de parrainer ma femme pour l'ouverture de son compte perso ?
Merci
 
Ok, même si on a le même RIB de notre banque traditionnelle et logiquement même adresse ?
Et pour les mineurs, est ce possible de les parrainer (la réponse précédente datant de début 2016) ?
 
Ok, même si on a le même RIB de notre banque traditionnelle et logiquement même adresse ?

Oui.


Et pour les mineurs, est ce possible de les parrainer (la réponse précédente datant de début 2016) ?

Pour les mineurs, c'est rarement accepté par les banques. Mais j'ai le souvenir de l'avoir déjà fait. Il faut donc bien lire les conditions de parrainage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut