BoursoBank Parrainage boursorama

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pseruse

Contributeur
Bonjour,

Une petite question concernant les conditions de l'offre de parrainage boursorama.
On peut lire ceci sur leur site :
Article 4.5 : Si le filleul clôture son compte Essentiel + parrainé dans l'année civile suivant son ouverture, Boursorama se réserve le droit de prélever sur ledit compte le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre du parrainage.
Si le compte est ouvert ce mois-ci, l'année civile sus-visée se termine le 31/12/2013 ou le 31/12/2014 ?

Bon week-end.
 
oui effet Boursorama se réserve le droit de récupérer la prime si le compte et clôturé avant 12 mois

par conséquent bien noté la date d'ouverture (et faire son calcul pour ne pas perdre la prime)
 
Salut,
disons qu'il n'est pas dit "année civile de son ouverture", d'où le questionnement très à-propos ;-)
s'il est sous-entendu suivant celle de son ouverture, alors c'est 2014 ;)
Excellente question !
Pour ma part je trouve la formulation imprécise "suivant celle de son ouverture" me semble plus juste.
Du coup 2013, 2014 ? bon je dis 2014.
A+
 
Dernière modification:
Tout à fait d'accord sur le fait que cette formulation mériterait d'être précisée.
Et je penche plus sur fin 2014. Autrement la contrainte ne serait que de quelques jours pour une ouverture mi-Décembre.
Par ailleurs, pour l'ouverture il faut verser 300 euros minimum. Mais aucune condition sur le solde minimum à laisser sur le compte pour satisfaire à l'offre. J'en déduis que l'on peut tout retirer une fois la prime versée ?
 
Tout à fait d'accord sur le fait que cette formulation mériterait d'être précisée.
Et je penche plus sur fin 2014. Autrement la contrainte ne serait que de quelques jours pour une ouverture mi-Décembre.
Par ailleurs, pour l'ouverture il faut verser 300 euros minimum. Mais aucune condition sur le solde minimum à laisser sur le compte pour satisfaire à l'offre. J'en déduis que l'on peut tout retirer une fois la prime versée ?

Bonjour,

J'ai pu tester ce compte l'année passée, et il est tout à fait possible de récupérer le montant initial soustrait des 10 € de dépôt minimum et ce, immédiatement après l'ouverture du compte.
 
Bonjour

Je voudrai parrainé ma fille pour ouverture compte bancaire Boursorama

Quelle est la procédure pour un enfant mineur ?

Merci de vos avis et conseils

Cordialement
 
Bonjour

Je voudrai parrainé ma fille pour ouverture compte bancaire Boursorama

Quelle est la procédure pour un enfant mineur ?

Merci de vos avis et conseils

Cordialement

Bonjour,

il faut appeler un conseiller, il vous enverra par mail le formulaire pour enfant mineur. Précisez bien qu'il s'agit d'un parrainage, le nom de votre fille devrait apparaître rapidement dans la liste de parrainage.
Je viens de le faire pour mes deux enfants, résultat 380 euros de primes"données" pour un investissement de 200 euros! On marche sur la tête!!

Dites mi si ça a fonctionné.
 
merci indian771

lundi matin à 9h00 un conseiller me rappelle, car j'ai utilisé l'option un conseiller vous rappelle immédiatement...

en se moment du 16/10/13 au 15/11/13
prime pour le parrain = 110€ et pour le parrainé = 80€

Quel est le montant du premier versement, pour ouverture du compte bancaire ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut