Fortuneo Gold

Ouvrir compte courant à la Caisse d'Epargne (ou autre) sans souscrire aucun forfait

Tout à fait, si on demande rien on aura rien, il faut sans cesse leur montrer qui dirige les rennes :D
 
Merci pour votre aide ! :)

Si les négociations ne se passent pas comme je le souhaite, que me conseillez vous ?

Le mieux est de conserver tous les comptes chez eux, et d'ouvrir un compte courant dans une banque à distance ?
Si vous avez mieux à me proposer, je suis à votre écoute ... :D
 
Que tu a chez eux tes comptes depuis de nombreuse années, que les concurrents offre la gratuité de la CB (à part l'assurance), et que si rien n'est fait tu n'hésitera pas à franchir le cap... voila ce que j'avais mis, je les avais contacté via le site de la CE, et ils m'ont rappelé le lendemain :p
 
si ca ne se passe comme tu veux , tu peux toujours traverser la rue et essayer une autre banque .
si tuas des revenus fixes et un peu d'épargne , ca les interessera....
 
Ok, ça me va très bien. ;) Merci !

Concernant mes comptes de placement, j'ai une preference pour une banque physique.
Pour le compte courant, ceci a peu d'importance. Ma preference bien sur, est d'avoir tous mes comptes dans la même banque ; Bien que j'ai souvent entendu qu'il ne faut pas mettre tous ces oeufs dans le même panier ...

Pouvez vous me conseillez ? Qu'en pensez vous ? Vers quelles banques puis je me tourner ? La banque postale ?

;)
 
Pouvez vous me conseillez ?

helas non .
d'abord parce que ca n'est pas la politique de CBANQUE d'orienter vers tel ou tel établissement , mais surtout parce que la négociation sera différente d'une agence à l'autre pour une même enseigne bancaire ....

à toi de jouer.
 
Retour
Haut