ouverture de compte

florence17100

Nouveau membre
je voudrais avoir un petit renseignement
je suis deja titulaire d un compte j ai des problemes bancaires donc je n ai pas de chequier et j ai une carte bleu a debit immediat
je voudrais savoir si je peut ouvrir un compte pour l ouverture de mon entreprise sans chequier et juste avec une carte a retrait immediat pouvez me dire si cela et possible merci de votre reponse
 
Bonjour,

il est tout a fait possible de prendre des produits et services "à la carte" sur un compte courant.
en règle général le conseiller propose d'office une convention packagée comprenant CB, chéquier, assurances...ce qui revient moins cher qu'à l'unité.
après tout dépend de l'utilisation du compte bien sur.

Cdt :)
 
je vous remerci de votre reponse mais je n ai pas de chequier sur mon compte perso car je suis ib et je voudrais ouvrir un compte pour mon entreprise sans chequier cela et il possible
 
oui ce sera très simple, d'habitude on s'inquiète de savoir si on pourra avoir un chéquier mais en étant IB votre banquier ne peut voir ca que d'un bon oeil ;)
 
Il est tout à fait possible d'avoir un compte pour votre activité pro sans chéquier et avec une carte à débit immédiat.
Néanmoins, le fait d'être ib vous fermera les portes de la plupart des banques.
 
Faire fonctionner une entreprise sans chéquier, c'est vite "galère" et ca ne done pas vraiement confiance aux fournisseurs.
 
Retour
Haut