Fortuneo Gold

Ouverture de CCP

rainbow78150

Nouveau membre
bonjour a tous

j'ai ouvert aujourd'hui un CCP a la banque postale (en gros la poste) a l'agence principal de st germain en laye j'ai ete recu comme une ******** ....tout a ete bacler croyais vous que si je vais dans une autre poste il peuvent me transferer dans une nouvelle banque postale ? car honnetement il ne m'as rien expliquer (heuresement que j'avais tout deja regarder sur internet) de plus il ma sortit des trucs du genre si je met pas tout de suite 150e sur le compte mon chequier sera pas dispo....et je viens de m'appercevoir que je n'ai aucun contrat (je sais que c'est la poste mais bon ....)

merci pour vos reponse

bonne soireee
 
Dernière modification par un modérateur:
Disons que l'appareil "banque" passe encore difficilement chez vertains.

N'hésitez pas à soliciter un rendez vous avec le chef d'agence, c'est aussi son rôle, le guichetier en voit telement aussi et pas que vous surtout ceux derrière vous.

Combien de fois j'aurai bien pris la mémé par la peau du **** pour la foutre dehors et surtout avec les ET SI JE.........
Enfin faut de tout dans ce monde.

Sinon changer d'agence ne sert pas à grand chose chez eux, toutes les agences peuvent effectuer les principales opérations.
 
Bonjour,

c'est malheureux de voir ça mais c'est pareil dans toutes les enseignes, il suffit de tomber sur quelqu'un qui s'est levé de mauvais poil et c'est fichu !

les agences banque postale sont toutes similaires mais peut être serais vous mieux reçu dans un autre bureau.

pour les 150 € c'est normal.
lorsqu'on ouvre un compte il faut cette somme sur le compte pour pouvoir débloquer la 1er commande de chéquier, après c'est automatique quel que soit le solde.
c'est une procédure de sécurité interne à la poste.

par contre vous devriez avoir un exemplaire client de la demande d'ouverture de compte.
le guichetier ou le conseiller avec qui vous avez ouvert le compte doit vous le remettre (de même que pour les conditions générales).

Cdt :)
 
Retour
Haut