omegapro qu'en pensez vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

endiendo

Membre
ma soeur, faisant du marketing de réseau (modère), a investi dans des placement OmegaPro, qui lui a été 'conseille' par ses contacts du réseau.
elle me dit qu'elle peut tripler sa mise en un an.
ce que je peux en voir, c'est que ça m'a l'air d'une grosse arnaque à la ponzi.
j'ai beau lui dire que même si on fait abstraction du web, omegapro lui même parlent de 30% de frais quand on veut récupérer son argent.

pour moi, tout ce que je peux lire, et ce qu'elle m'en dit, me font dire qu'il faut se méfier.

qu'en pensez vous?
 
une recherche rapide sur le net : " La compagnie opère actuellement principalement sur le marché du Forex. L’équipe composée d’une trentaine de Traders est répartie sur trois continents, à Miami (Etats-Unis), à Londres (Royaume Uni) et en Australie."
donc hyper risqué .
 
Pour en rajouter un peu :
Domiciliation d'OmegaPro : St. Vincent and the Grenadines
C'est un paradis fiscal... Pas pour le client dans le cas présent, mais bien pour l'arnaqueur!
Aucun moyen de les joindre... S'ils ferment boutique, impossible de les retrouver.
Démêler des pb avec des établissements français, c'est pas de la tarte.. Mais là, c'est mission impossible.
Vous allez me dire : Au moins, on ne perd pas son temps dans des mois et années de procédures.. Là, on sait que l'on fait une croix sur sa mise.

Dernier point : L'AMF a classé le site sur sa liste noire :
"L'AMF et l'ACPR mettent en garde le public contre les activités de plusieurs acteurs qui proposent en France des investissements sur le Forex et sur des produits dérivés sur crypto-actifs sans y être autorisés"

On retrouve dans la liste : -> omegapro.world
 
ma soeur, faisant du marketing de réseau (modère), a investi dans des placement OmegaPro, qui lui a été 'conseille' par ses contacts du réseau.
elle me dit qu'elle peut tripler sa mise en un an.
ce que je peux en voir, c'est que ça m'a l'air d'une grosse arnaque à la ponzi.
j'ai beau lui dire que même si on fait abstraction du web, omegapro lui même parlent de 30% de frais quand on veut récupérer son argent.

pour moi, tout ce que je peux lire, et ce qu'elle m'en dit, me font dire qu'il faut se méfier.

qu'en pensez vous?
Omegapro j’y suis depuis décembre 2020 :) et je pense être le mieux placé pour connaître l’entreprise :) et .. en effet c’est black list amf à risque (pas non autorisé ni arnaque ) juste à risque car ça boss sur le marché du forex donc c’est assez logique :)
Et il y a bien 30% de frais lors du retrait de 0 a 100% de gains et après il n’y a que 5 % (il faut bien que l’entreprise tourne aussi ). Les 30% doivent correspondre à une histoire de fiscalité ou autre taxe. Et quoi qu’il en soit quand on a un contrat a 14/16 mois chez omega c’est à terminer ->300% d’intérêts composés (c’est bien de l’intérêt composés c’est pour ça qu’on a autant de gain évidament ) :) je recommande !
Évidement c’est une entreprise qui récupère l’argent des français donc l’amf et les sites négatifs sur omega existeront tjs .. cependant la fcaz (amf anglais ) valide omp money qui est la banque d’oméga pro donc bon.. ce n’est pas rien non plus :) j’ai pleins d’autres arguments mais ça fait trop à écrire lol
 
j’ai pleins d’autres arguments mais ça fait trop à écrire lol
en effet ...sur notre forum nous sommes habitués à recevoir des avis dithyrambiques de la part de forumeurs dont c'est le 1er ( et en général le dernier ) message ......
chacun sait ce qu'il faut en penser .....
 
en effet ...sur notre forum nous sommes habitués à recevoir des avis dithyrambiques de la part de forumeurs dont c'est le 1er ( et en général le dernier ) message ......
chacun sait ce qu'il faut en penser .....
Oui tout à fait .. :) de tout de façon le mieux c’est de se faire son propre avis, j’ai 10.000e qui travail tout les jours h24 sauf le samedi et dimanche, mais j’ai commencé sur 100 pour essayer et .. c’est assez concluant :)
En janvier ils font une convention mondiale au coca cola arena, discuter de tout pour omega, sûrement sur le fait qu’ils vont s’étendre sur l’immo ou encore l’arrivée de la cotation en bourse pour 2023 etc :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut