offres avec les conditions particulières

dsea

Membre
Bonjour
au fait, j'arrive à négocier avec la banque Société Gérénale (SG) pour 2 points suivants:
- remboursement anticipé sans pénalité, dès 1ère année, 1 fois par an, montant min 10000€
- modification d'échéance sans frais dès 1ère année, 1 fois par an

SG me disait que dans les offres, ces 2 points ne seront pas marqués
et que on va recevoir une lettre séparée avec ces 2 points au moment du déblocage du fonds

je me suis dit, si on signerais les offres, et si on reçoit pas cette lettre, c sera trop tard, non ?
et j'ai demandé à SG de mettre directement dans les offres les conditions particulières
mais ils m'ont répondu que ce n'est pas possible
par contre, ils pourront m'envoyer cette lettre (séparée) avec les offres

qq'un pourrait me dire si c est ok ou pas ?
merci bien pour votre retour le plus tôt possible

cordialement
dsea
 
Dernière modification:
Les logiciels informatiques sont parfois peu souple avec le "sur mesure".
Une lettre avec les offres pour préciser les points négocier ira bien.
Si il y a une garantie reelle, veillez bien a ce que le notaire ait aussi une copie de cette lettre à inclure dans l'acte de prêt.
Si c'est une caution, gardez bien tout ça pour la produire en cas de besoin
 
c'est effectivement la procédure habituelle dans cette banque.

un lettre vous est remise a part.


bien entendu il vous faut faire un peu confiance en la parole de votre banquier.


à ma connaissance je n'ai jamais eu de mauvaises surprises avec eux concernant ces dérogations.

bien cordialement
 
hi all,
merci bien pour vos réponses

d'autre question assez importante:

le conseilleur me disait que il a envoyé des infors à centre qui éditera les offres
et que on les aura à la semaine prochaine. ça a l'air OK

par contre, on s'inquiète si jamais on arrivera à un des scénarios suivants:
1. la banque refusera nous prêter !?!? :confused:
2. dans les offres, il y a ce pb concernant les négociations/accords auparavant entre nous et la banque ('moins important') => dans ce cas, on demandera de rectifier et nous renvoyer :(

qq'un qui pourrait me dire si c est mieux si on demande à 2ème banque d'éditer les offres ?

d'avance merci
dsea
 
si votre conseiller a envoyé le dossier pour édition des offres c'est qu'il vous a fait signé les documents de demande de prêt et les assurances.

dans ce cas votre dossier est déjà accepté par la banque.

il ne reste plus qu'a attendre les offres.


bien cordialement
 
Retour
Haut